Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est vraiment une belle vidéo !Ça me donne encore plus envie de pratiquer l'agility. Vivement que Gipsy progresse en éducation et que j'arrive au dernier niveau pour pouvoir commencer l'agility.On croit souvent que le maître ne fait rien, il suit juste le chien mais il joue un rôle très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 [i]Très belle vidéo!Avec ma p'tite Lilly 1er concours en mars à Chécy: j'angoisse, que va t-elle inventer?Mais l'essentiel n'est-il pas de participer?Un petit mot pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline: allez- y ce n'est que du bonheur! Pour ma part je débute à.............66 ans !!!!! C'est pas beau ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Loubri a écrit: [i]Très belle vidéo!Avec ma p'tite Lilly 1er concours en mars à Chécy: j'angoisse, que va t-elle inventer?Mais l'essentiel n'est-il pas de participer?Un petit mot pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline: allez- y ce n'est que du bonheur! Pour ma part je débute à.............66 ans !!!!! C'est pas beau ça !!!!!!chécy n'est pas loin de chez moi, je ne suis pas inscrite à ce conours mais je vais y passer faire un tour , on se verra peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites