stinki25 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J-16 avant l'arrivée de ma petite Cléo dans ma vie Cet après midi je suis parti à la recherche de jouets d'intérieurs et d'extérieurs pour Cléo. Le problème, j'ai été complétement perdu devant le rayon jouet...trop de choix, avec des jouets plus saugrenus les uns que les autres .Je n'ai pas envie de "sur gâter" ma chienne avec des dizaines de jouets, je préfère lui acheter que quelques jouets, mais des bons.Je suis plus dans l'idée de lui acheter des jouets de qualités, donc qui ne vont pas être foutu dans l'heure, avec lesquels Cléo puisse se défouler et se faire les dents, mais surtout des jouets non dangereux pour elle.Je me suis un peu renseignée sur internet, et il apparait que par exemple les grelots et les balles de tennis, peuvent être dangereux pour les chiots.A vrai dire je n'ai pas spécialement confiance aux employés de magasins d'animalerie donc j'aimerais avoir votre avis. J'ai actuellement acheté le jouet basique Kong rouge adulte, mais j'ai peur que le caoutchouc soit un peu trop rigide pour ses dents de lait.Je pense attendre donc avant de lui passer ce jeux-là.Connaissez vous des marques sûr pour mon futur chiot, avec des jouets sympas de préférence lol?Des peluches sont-elles dangereuse pour un chiot ( si elle avale trop de poils du jouet)?J'ai vu sur le forum qu'il y avait déjà pas mal de sujets traitant des jouets, mais je n'ai pas réussi à distinguer la différence entre les jouets pour chiens adultes et les Bébés/adolescents.Je vous remercie d'avance, en espérant avoir été assez claire .Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il existe des Kong pour chiots (blancs et bleus je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui les Kong, c'est génial ! Les peluches "pouet" sans rembourrage aussi, il existe des renards, lapins, putois ..... Une référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme ceux là par exemple (chez wanimo)Eliot a les 2 Renard et putois , il n'en est pas venu à bout, pourtant il les secoue dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Les peluches ont l'air d'être sympa!Un futur achat je pense.J'avais vu le jouet kong pour chiot mais j'avais peur qu'au bout d'un moment que Cléo ne l'avale..oui je sais je dois être un peu "flippée" sur les bords,je ne me rends pas bien compte de la taille d'un chiot de 2 mois je pense...à voir!En tout cas merci pour vos réponses rapides, je vais bientôt devenir une experte en jouet à ce rythme ^^.Sinon pour revenir à ma question précédente, pensez vous qu'un jouet kong taille adulte ne soit pas assez souple pour un chiot (que ça puisse lui casser ses dents de lait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je peux te conseiller, un jouet super que j'ai acheter hier, ayant un chiot qui mange tous ses jouets et avale le pastique, j'ai vu un jouet 100% naturel si ton chiot mange le plastique ce n'est pas grave ça fond dans son ventre, je te redirai la marque mais c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Folie et Hapy a écrit:Je peux te conseiller, un jouet super que j'ai acheter hier, ayant un chiot qui mange tous ses jouets et avale le pastique, j'ai vu un jouet 100% naturel si ton chiot mange le plastique ce n'est pas grave ça fond dans son ventre, je te redirai la marque mais c'est vraiment bien !super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui car la le renard ou autre faut vraiment le surveiller, car s'il fait comme les miennes, en 30 min la peluche est dèchiqueté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est vrai ? Même Eliot, destructeur de jouets en puissance, il a toujours son renard, son premier jouet ! Bon par contre, le pouet ne marche plus, percé par les petites quenottes ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 coxy a écrit:oui car la le renard ou autre faut vraiment le surveiller, car s'il fait comme les miennes, en 30 min la peluche est dèchiquetéBen dis donc....sont coriaces tes louloutes .Eliot ne détruit pas, mais il secoue beaucoup ses jouets qu'il traine partout, même au jardin.Ses peluches sont toujours là, depuis le début, même si elles ont le teint un peu brouillé et la voix un peu affaiblie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pareil le renard a tenu 3 minutes, là c'est le 2ème j'ai eu deux mouffettes aussi mais bon même sans leur laisser au bout de quelques "utilisations" ça sent plus vrai que nature! Le renard je l'ai dans la poche de survet' pour l'agility je suis sur qu'un vrai qui passe dans le coin le prend pour un des siens!On a un jouet kong noir que Ness ronge mais il tient bon (pas entier mais presque) et une balle kong vachement lourde, le problème c'est qu'il la lance en l'air quand même et qu'il a déjà failli casser la télé avec...Une balle "terre" aussi, ils ont mangés les continents mais elle tient bon, avec deux trous, Ness la met dans sa bouche et presse dessus très fort ça fait ventouse et un drôle de bruit de succion c'est marrant!!!Attention au "jouets pour chien", Bax petit a eu un dinosaure, il a mangé la queue qui a failli lui causer une occlusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 moi j'avais la chasusure en os de buffle, c'est pas vraiment un jouet mais ça les occupe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 gamine a le renard elle l'aime bien les pouic ne fonctionne plus mes le reste tien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites