Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà, depuis hier ça me trotte dans la tête, ce soir nous sommes inviter chez des amis et il y a de grande choses qu'ont dorment la bas, et je sais pas si je vais y aller j'ai peur de laisser Hapy toute seule, sachant que je part bosser a 14h cette âpres midi et je vais âpres normalement direct chez les amis et je rentrerai que demain vers 12h. A votre avis j'y vais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est + qu'une nuit, ça fait 22 heures non ?A mon avis c'est très long pour un chiot.Tu n'as pas quelqu'un qui peut y passer dans la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu peux pas la faire garder avec Folie ? Ou les emener toute les deux ?Perso il serait hors de question de laisser autant de temps un chiot tout seul, même un adulte d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui a peu près, c'est ce que je me dit, je pense ne pas y aller, j'ai déjà demander a mon père c'est pas possible, ma mère a un chat et folie risque de la bouffer, mes beau parents pas confiance en eux..Je resterai avec mes loulouttes c'est pas grave , je préfère ne pas y aller et avoir la conscience tranquille que y aller et m'inquièté toute la soireeNon je peux pas les prendres c'est en appartement et les amis sont pas d'accord --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ferais comme toi dans le même cas, je resterais avec mes chiens, ça m'est déjà arrivé.D'ailleurs comme tu le dis ta soirée serait gachée par l'inquiètude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui, pis une soirée entre filles ça pourrais être sympa Quand Hapy sera plus grande ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c trop long, tu repasses chez toi avant d'y aller et tu ne restes pas dormir.ou alors t'y vas pas mais c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est clair que ce serait dommage mais moi j'ai laissée maxi 10h Heasy et elle a fait un carnage, bon ok on a laissé des journaux et magazines sur la table basse qui est.... Basse et elle a pu en choper trois, bon ils sont lisibles encore...C'est clair qu'avoir un chien c'est presque avoir un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je préfère ne pas y aller je ferai une soirée entre fille Elle est déjà rester longtemps toute seule avec le boulot et tout mais la c'est la nuit et je préfère pas prendre le risque Merci pour vos conseils en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Chiot ou adulte de toute façon, c'est trop long.....Dans tous les cas, j'aurais préféré dire non aussi et avoir la conscience tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites