Titelyne 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 http://imageshack.us/clip/my-videos/18/a1ykbjqttoeivevooqsyro.mp4/Désolée la vidéo est prise de coté.. Je n'ai pas trouvé comment la tourner lol Voilà Heasy le fait souvent avec sa peluche loll La première fois cela nous a pas mal surpris..Elle ne le fait que sur ça.On m'a dit qu'elle ne savait pas encore si elle était un male ou femelle (c'était a deux mois et demi cette vidéo), qu'elle était dominatrice (non elle se couche devant certains chiots) etc etcc... Je sais pas non plus si on doit la gronder ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Qu'elle ne savait pas encore si elle un mâle ou une femelle ? Il y a déjà des sujets sur la question. Rien a voir avec de la domination, c'est juste de l'énervement, elle monte en excitation et se décharge de cette façon. Par contre, il ne faut pas qu'elle prenne cette habitude donc j'aurais tendance à dire de ne pas lui laisser son jouet quand elle commence à s'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 LOL Oui oui Salomé c'est ce que dit ma belle-mère Moi je n'y crois pas mais bon; en gros elle se cherche encore , moi j'avais lu aussi que c'était pour calmer son excitation ou de la dominance dans certains cas, mais qu'il faut pas la laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Arf..elle ne sait pas encore ce qu'elle est.Ca me fait trop rire ça Pas de domination dans ce jeu.Eliot a un jouet auquel parfois, depuis qu'il est tout petit,il fait subir les derniers outragesIl ne le fait qu'avec un seul jouet,toujours le même..C'est très épisodique.Quand il fait ça je confisque le Doudou et je le rends plus tard quand il!'y pense plus, et un jour , parfois longtemps après il recommence.Je n'ai jamais compris ce qui déclenchait l'affaire.Le reste du temps il joue normalement avec cette peluche.Sont fous ces Russell !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Eliot, les 2 ou 3 fois où je l'ai vu faire ça, c'était sur son panier en forme de patte d'ours. J'avais peur qu'il prenne l'habitude de le faire à tout va et sur les gens mais en fait, ça lui est arrivé il devait avoir 6 mois et ensuite plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Eliot ( mon mien) ne fait ce truc qu'avec le fameux Doudou , et encore pas souvent .Le reste du temps jamais rien ni avec les personnes ni avec des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Lolllll il n'y a pas que la mienne. Moi j'ai vu un truc sexuel au début en plus a 2 mois et demi c'est bizarre.... Mais c'est une fille?!! lolNon sérieusement j'espère qu'elle arrêtera ca ou qu'elle le fasse qu'avec cette peluche c'est pas trop grave mais bon ca fait rire tout le monde quand elle le fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites