Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'élastik

Un petit sac de congélation avalé tout rond !!!

Messages recommandés

Je vous rassure tout de suite, tout s'est bien terminé;-)
Mais cette petite peste, plus rapide que l'éclair a gobé le petit sac (avec des bouts de jambon dedans), hier vers 16h 30
Sachant le danger potentiel et risque d'occlusion, je me suis précipitée chez mon véto.
Prescription: 2 doses tout de suite de paraffine très, très appétente, Laxatone, et 2 au coucher.
Surveillance des crottes et si, il y avait, des vomissements, et pas de repas ce soir.
Surveillance pendant la nuit (hyper calme)
1 dose de laxatone ce matin et appel au véto pour suite de diagnostic.
Un peu de croquettes, mais pas trop.
Et euréka, vers 15H, une belle crotte avec un joli sac plastique dedans !!!!
Voilà...
Je sens que je vais garder le laxatone à portée de main.....

Ouaip, et je pense qu'il serait bon de noter, pour tous, d'avoir ce produit dans notre trousse de premières urgences.....

et bein ...!!! c'est une une manie !! pale

Hakyl également avale tout ce qu'il trouve ...
bois, cartons, papiers, plastique, éponge, tissus, herbe, coqs ( priT1 ), mais seulement a l’extérieur... a l’intérieur il ne touche pas aux meubles ou autre pied de chaise.

T'inquiètes, tu n'es pas la seule, bien au contraire !

Eliot m'en avalé des trucs pas catholique qui ont demandé surveillance + laxatone Wink.

Mais ça leur passe en grandissant, heureusement parce que ça devenait franchement très fatiguant d'être toujours sur le qui vive pour surveiller mon petit nain Wink

A quel âge, ça passe ??? HAAAAAA

2 prises d'ordi, 5 paires d'écouteurs plus les bouchons en silicones qui vont dessus, les protections périodiques d'une copine, piquées dans son sac Fling Elle en a profité pour manger ses 2 paquets de chewing gum dont un à la fraise.... J'ai pas aimé nettoyer le vomi à la fraise lol
Là, elle avait la tête à l'envers et les oreilles plaquées en arrière.... Burp, ça va pas dans mon ventre vomir
Je vous passe mes chaussettes, pantoufles, ses jouets....

Bref...... à quel âge ça passe ????? zen

Si j'ai bien suivi elle a autour de 6 mois. Donc c'est encore assez loin d'être fini .

No panik.....ça va passer, mais faut être patient....encore au moins 6 à 7 mois.

Et encore faudra surveiller les trucs qui par hasard tombent à terre et aux yeux des monstres que nous aimons se transforment en proies à gober.

Donc, rangement, rangement ,rangement, rangement, toujours et encore.

Eliot me pique toujours ( à 4 ans) par jeu, les klenex dans les poches et va en faire de confettis sous le buffet mais ne les avale pas.
Comme ça m'amuse j'ai renoncé à lui faire passer ce défaut, mais je planque mes mouchoirs.

J'ai quand même eu de la chance par rapport à ce que je lis parfois, mon chien n'a jamais été destructeur.

• Créer...