H'élastik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà...Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Une vraie chipie quand même hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'élastik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sir Eliot a écrit: Une vraie chipie quand même hein ? Ah...merci....enfin quelqu'un qui me, qui nous (mes gros) comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est un super bon début !! Tu as l'habitude de faire de l'obéissance avec tes gros ça se voit .Ta petite chienne est bien a l'écoute un régal de voir son niveau de connexion .Marrant que tes Kangal la laissent se pendre à leur queue comme ça ils l'a traitent comme un microbe .J'en ai une moi aussi mais mon chien se risquerait pas à ce genre d'exercice ,on ennuie pas la reine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'élastik 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello, Diva Je vois que tu connais.....J'ai une reine, aussi, qui l'ignore total...Le dauphinou, par contre, s'est fait rouler dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites