Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Me voici je suis heden j'ai 10 semaines a ce jour Mes premiers jours de vieL'arrivée dans ma nouvelle maison Je suis un chien de chasse moi ??Bon allé je vais faire semblant Tentative pour monter sur le canapé, mais sa marche pas lol10 semainesJe reviens du marché avec maman mais je suis fatigué et puis pas encore tous mes vaccins lolBon sa suffit les photos pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vraiment toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 elle et tros belle gamine ete toute petite aussi kan je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Craquante la petite chose j'aime bien le sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est trop belle, j'adore ces couleurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 rho cette bouille a bisous qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 super mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 bon ben me re voila a bientôt 12 semaine et 3 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Toujours aussi mignonne. Elle a bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Et me voila du haut de mes 4 mois et de mes 3.700 kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle à bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Je découvre la neige !!En plein footing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 février 2013 magnifique photos, trop mimi la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 16 février 2013 qu'est-ce qu'il est mignon; je le découvre. Je craque. Toute mimi la tache sur le haut de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Hélliott a écrit:qu'est-ce qu'il est mignon; je le découvre. Je craque. Toute mimi la tache sur le haut de sa tête.Helliott merci a toi. heden est une femelle demain elle a 4 mois, je me suis embrouillé un peu plus haut avec les semaines, je pensais qu'elle avait déjà 4 mois depuis 1 semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites