moune62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ce loulou est entré en trés mauvais etat maltraitance, trés maigre a été retiré de ses bourreaux !!il a besoin de soins et surtout de chaleur, si il ne sort pas rapidement il ne tiendra pas longtemps ,ne supportera pas le froid !il est a Bethune pauvre bougre!!!aidez le pour le diffuser, une FA et une asso pourrait le prendre merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai une petite piste !!je me suis proposé de payer sa sortie et le covoiturer jusqu'a Amiens on croise les doigts !!avec moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Doc a été adopté ,j'avais presque bouclé le covoit jusque la Bretagne et il est parti hier, longue vie loulou et soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 On peut cloturer ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui Viviane pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites