Pioune 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, je me permets de partager un évènement organisée par une amie le 02 février 2013 au Terril de Pichonvalles sur la commune d'Avion, voici son message :"Bonjour, nous organisons une Randonnée Canine le Samedi 02 Février au Terril de Pinchonvalles. Ou ? Communes : Avion, Givenchy et Liévin A quel heure ? Le rendez-vous est à 14h00Pour qui ? Toutes races admises. N'oublier pas les papiers de vos chiens. Les chiens bénéficiant de rappel pourrons être lâché sous total surveillance de son maitre. Je demande à ce que les chiens présents soit bien dans leurs pattes et ne démontre aucun signe d'agressivité au risque de créer des bagarres et de dilapider la randonnée. A prévoir : en cas de mauvais temps des vêtements imperméable, des bonnes chaussures, et de l'eau pour vous hydratez et hydrater votre ou vos chien(s).Ce rassemblement est bien entendu GRATUITNous ne sommes pas professionnels juste des particuliers passionnés du chien.Venez nombreux !Cordialement"Voila, si vous êtes intéressés laissez un commentaire je me ferais un plaisir de vous inscrire, venez representez le Jack Russel a mes côtés Bonne journée/soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour va t-il y avoir une nouvelle rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites