Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas sur qu'il en avait une énorme envie, mais suite à ses prostatites à répétitions et avant que ça ne dégénère en quelque chose de plus grave, nous avons pris la décision de le faire castrer! Donc profitant de la pause en agility et avant l'arrivée de Hype dans deux semaines, nous avons pris rendez-vous aujourd'hui pour l'opération. Nous le récupérons ce soir à 17h30. Ness étant non confirmé, hors standard, la question de la repro ne s'est jamais posée, cette fois c'est réglé! Pour Hype ce sera mieux également de ne pas avoir un chaud lapin dans les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'adore le titre du sujet! De circonstance! Des poutoux au beau Ness quand il rentrera... plus léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pauv' Ness! Il va se sentir un peu plus lécher ce soir! Bon rétablissement au p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'adore le titre aussi !Allez, je suis sure qu'après-demain il aura oublié ce qui s'est passé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais alors, tu pourras plus jamais l'amener chez le véto tellement il sera traumatisé d'être devenu Ness...Couik au lieu de Ness tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon rétablissement au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon c'est fait, il ouvre en effet j'ai eu les détails techniques, là il est totalement dans le gaz, apparemment il a commencé à se réveiller avant la fin de l'opé donc 2ème dose d'anesthésique. Dans 12 jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pour sa santé ça sera beaucoup mieux, 3 infections urinaires en 1 an ça ne laissait pas présager du bon...Voilà j'ai deux p'tits castrés!!!edit : c'est Parsonaddict j'ai pas changé le compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pauvre Ness.Bon rétablissement à lui.PS : "il ouvre" pourquoi ? il a fait une laparotomie ?il a enlevé la prostate?Pardon pour les question, mais Eliot n'est pas castré et le sujet m'intéresse au cas où.....on ne sait jamais, et on n'est jamais assez informé.Je n'ai eu que des chiens et chiennes non stérilisés et je connais mal le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon c'est bien, au moins vous serez surement plus tranquil sur beaucoup de petites choses...et le principal c'est qu'il ait une bonne santé ! et une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon rétablissement au loulou, bon les premiers jours c'est pas du gâteau mais c'est vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils ouvrent pour sortir les testicules sans charcuter le scrotum, juste derrière le pénis. L'ouverture à l'ancienne sur le scrotum poserait des problèmes apparemment chez le chien.@ Prune : le tiens a été opéré aussi? Même si je me doute que oui...à quel age? Même technique?@ Sir Eliot : as tu vu les photos de ma petite prochaine? J'ai vu les photo d'Eliot bébé, il y a comme une légère ressemblance capillaire!!!!Merci pour lui!(tjrs Nico) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 "@ Sir Eliot : as tu vu les photos de ma petite prochaine? J'ai vu les photo d'Eliot bébé, il y a comme une légère ressemblance capillaire!!!!"Oui j'ai vu, une jolie louloute. je n'avais pas eu le temps d'aller sur le site de Karine.Bien poilue on dirait, tu peux te préparer à épiler Merci pour ta réponse.Je me coucherai moins bête ce soir la médecine progresse pour les animaux aussi, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quelques news du Ninoo, il semble bien mieux qu'hier, faut dire avec 2 anesthésies...Il boit bien mais ne mange pas encore, enfin ses croquettes.Il fait pipi en levant la patte et je pense que si je lui retire la collerette (en premier lieu il se lèche donc niet) il aurai moins une tête de malheureux.J'avais jamais vu ça le pauvre, ils lui ont changé sa parabole vu qu'il arrivé à se lécher (il a d'ailleurs une truffe toute argentée maintenant ) du coup il a un engin impressionnant arrimé au corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie021 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon rétblissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon retablissement au loulou, ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 janvier 2013 Et la photo de l'engin, elle est où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oups désolée Vero on lui a retiré le bandage pour tenir la déblayeuse de neige . Il est déjà un peu plus à l'aise avec son collier pour la tenir.Hier RDV de contrôle chez le véto ça cicatrise nickel !Juste un petit coup de spray argent. La véto: "c'est un peu froid, il risque de sursauter", moi: " c'est pas sûre", pshiiiiiiit, elle: "ah ben oui il a pas bougé, c'est vrai, c'est une race comme ça".Hop on lui retire les fils lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas de fils résorbables?Je vois pas bien où le véto a ouvert du coup, je veux bien une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi c'était des fils resorbable, mais le veto m'avais donné rdv 15 jours derriére (il me semble) pour retirer, et quand j'y suis aller, elle avait déjà plus rien, un seul petit poinjt a retirer, qui est parti presque sans couperpar contre, il y en a qui étaient encore dedans, ça a fait une petite boule, nettoyage à la betadine et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Remarque, Curly avait fait une réaction aux fils résorbables qui ne se résorbaient pas. C'est moi qui les ai retiré au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon première fugue depuis sa castration!!! C'est pas prêt de changer...il s'est sauvé sans sa collerette on l'avait libéré 5 minutes, mais Emma l'a bien vite rattrapé, j'ai eu peur! Vivement lundi qu'on lui enlève ses fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oh le poooooovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pauvre loulou! Elle est énorme cette colerette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le miens a été castré hier.Le véto ma dit qu'il serait dans le gaz jusqu'à ce matin. Tu parles à peine une heure arrivé à la maison il jouait déjà avec son pouic-pouic comme un débile! Par contre la colrette...va vraiment falloir trouver une autres technique pour éviter qu'ils enlèvent leurs fils...Parce que ca lui plait pas du tout!Moi je trouve ca pratique, ca fait chasse neige dans le jardin!Bon par contre comparé à ta colrette, le miens c'est un petit joueur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comme solution pour éviter la collerette moi j'avais acheté un body pour bébé auquel j'ai fait un trou pour passer la queue et le tour est joué.Comme ça il ne pouvait pas toucher à ses fils et ça évitait la collerette avec laquelle il ne bougeait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est pas bête! En plus j'en aie un à la maison! Toute façon moi jcrois pas que la collerette va faire long feu...3 heures tout seul et il a déjà reussis à machouiller le bout. Me demandez pas comment il fait. Le gros soucis c'est que j'ai interdiction de lui toucher la collerette sinon monsieur mord.Pas trop méchant mais il me prévient quoi. Si je lui retire, je ne pourrais pas lui remettre...Donc jvais attendre 2 ou 3 jours et puis je lui mettrais le body surement parce que maman Ella elle se prend des gros coups de paraboles quand il veut jouer, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites