Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Qui peut me dire quels sont ses avantages et éventuellement inconvénients du harnais norvégien pour une utilisation en pistage, agility et balade ?Ou trouver le meilleur du point de vue confort ? Quelle marque, quel modèle pour mon Parson ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 le harnais norvégien, j'en suis fan, mes 3 jackottes en ont un, Utopie et Be Happy c'est de la marque Karlie, et Easy, elle en a 3 car avec son gabarit , ils sont difficiles à trouver et je les ai fait acheté au championnat du monde d'agility l'année dernièreJe m'en sers essentiellement en flyball ... ils sont faciles à mettre et à retirer, les miens sont très souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Laulo, je vais voir si je trouve sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est quoi un harnais norvégien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est ça :il parait que pour le pistage et l'agility c'est le meilleur modèle après il faut trouver le modèle bien fabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Un conseil, il faut essayer avant d'acheter ! Moi j'ai Up et Zia qui peuvent pas mettre les difac car ils sont entre deux tailles.....J'en ai trouver d'autres sur une expo marque "trixie" il me semble, et ils tombent mieux et ont plus de "marge de réglage" a la poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour l'info.C'est bien le probleme de trouver la bonne taille.En fouillant le net je ne trouve que des tailles trop grandes pour Eliot.Je continue a chercher.Si quelqu'un a une adresse. Je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je préfére la marque Karlie car ils sont vraiment souples, je te mets une photo ce soir Viviane .la marque difac, je ne suis pas fan, ils ne sont pas assez souples, j'en ai à la maison mais je ne m'en sers pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est ce que tu rechercheS ??Produits correspondant à harnais norvégien Harnais norvégien pour chien Hunter Racing - taille S ...7 avis - 24,90 € - www.zooplus.fr Harnais Norvégien néoprène Noir pour Chiens15 € - 3 magasinsHarnais norvégien pour chien Hunter Krazy Scull Flower .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Moune, je l'ai vu, le problème c'est que le S est trop petit et le M trop grand.J'ai le même problème que Russell Company, Eliot se trouve entre 2 tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sir Eliot a écrit:Merci Moune, je l'ai vu, le problème c'est que le S est trop petit et le M trop grand.J'ai le même problème que Russell Company, Eliot se trouve entre 2 tailles.il fait combien en TP Eliot ?voilà celui que Be Happy et Utopie ont, en plus il est très souple contrairement à celui dont tu as mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'en ai 1 pour cayla aussi et je l'ai acheté sur un concour d'agi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Viviane si tu veux ce modéle , je dois aller dans un magasin près de chez moi pour en commander pour des personnes du fly, je peux en prendre un de plus et te l'envoyer par suite, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super Laulo.Merci beauocup pour ta propositionJe veux bien que tu m'envoies un harnais comme celui de ta photo.Eliot a été confirmé avec 43 cm pour le TP.Comme il est très très poilu en hiver, je pense qu'il faut compter 46 c'est + prudent.Je t'enverrai mon adresse par MP.C'est très sympa de ta part.Tu me diras le prix + les frais d'envoi, ainsi que ton adresse, afin que je t'envoie un chèque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Sir Eliot a écrit:Super Laulo.Merci beauocup pour ta propositionJe veux bien que tu m'envoies un harnais comme celui de ta photo.Eliot a été confirmé avec 43 cm pour le TP.Comme il est très très poilu en hiver, je pense qu'il faut compter 46 c'est + prudent.Je t'enverrai mon adresse par MP.C'est très sympa de ta part.Tu me diras le prix + les frais d'envoi, ainsi que ton adresse, afin que je t'envoie un chèque..de rien, je vais déjà aller commander, je vais reprendre le TP de ma blanchette et prend exemple sur elle et je te redis ça, je m'en occupe samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi aussi , Hélliott est entre deux tailles: 28 à 29 cm de tour de cou et 40 pour le poitrail.Comme il est un peu court sur papattes et bien musclé, trapu, cela aggrave : je ne trouve que des harnais trop petits ou trop grands mais surtout presque toujours une fermeture est sous "son bras" court et musclé, côté gauche toujours.Même lors de concours d'agility, salon du cheval etc, difficile de lui trouver "le" harnais. faut qu'il essaie sinon, je vais me ruiner ... pour rien!!.Le véto "exige" l'attache bien à l'arrière- Pas de collier non plus, Monsieur a sa trachée fort souple, a le brûlant et remet sinon.Je suis déjà super heureuse que depuis qu'il est avec moi, seul, sans les autres chiens, il stresse moins et du coup, remet beaucoup moins souvent et ne tousse plus.Pour le moment, je varie les harnais et colliers autant que je peux; j'adapte à la longueur de la promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Eliot ne supporte pas trop le collier lui non plus.Il a tendance à tousser.pour le pistage ou les grandes balades quand je ne peux pas le lâcher j'utilise aussi plusieurs harnais, qui jusqu'à présent ne l'ont jamais blessé.Mais pour nous c'est pareil que vous, pas facile de trouver la bonne taille.Eliot est un poilu de compétition, très très poilu, avec deux tailles de poitrine : une en hiver, et une en éte , moins importante quand il est bien épilé.quand nous allons en ville il porte un collier et une laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oh ben zut mon message a disparu :-( Je disais que j'avais dû faire faire sur mesure un harnais norvégien pour Jack car aucun ne lui allait bien. Je ne trouvais pas une taille qui soit suffisamment large devant, sans l'être trop et pas trop près des coudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça me console un peu de voir que je ne suis pas seule a chercher la bonne taille de harnais.C'est vrai que c'est près des coudes que ça coince souvent et risque de blesser le chien.Les fabricants devraient se pencher sur la question.Tu as de la chance Prune de pouvoir faire fabriquer sur mesure.Je ne crois pas trouver ça près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites