toutsy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/jack-russel-male-3-ans-refuge-62-a-77617/ jack russel - mâle -3 ans refuge - 62 Informations sur l'animalType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 3 ans N° d'identification: 250*************Stérilisé ? NonCompatible : Non déterminé. Situation actuelleLieu : 62 - Pas-de-CalaisSituation : En refuge/fourrièreRisque de mort ContactN° Teléphone : 06 08 05 53 86E-mail : vero0283@hotmail.fr ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesFrais d'adoption: 30 € Voici un jack russel qui est identifié et trouvé errantses maitres sont venus fois en fourrière pour le voir et prendre une décisionils abandonnent le chien !!il est né le 5 janvier 2010il attend depuis trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 alors Toutsy il parait qu'il est adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 OUI,c'est exact moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 les propriétaires s'étaient engagés à reprendre leur chienils ne sont jamais venusil est donc remis à l'adoptionchien identifié , il ne peut donc sortir que sous assopauvre petit père ils te prennent vraiment pour un jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 depuis qu'il a été marqué adopté , il est resté au refuge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense que oui puisque les proprio ne sont jamais venus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 du nimporte quoi!!!il a loupé des adotions !!je t'ai mp Toutsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je difuse sur mon face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci Lyse au grand coeur !!je l'ai faite mettre sur les pts Korrigans , mais bon c'est la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je cite:"ce petit jack n'est, malheureusement pas coopératif avec les mâles ni les chats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Grande urgence pour ce petit père ,fourrière bientôt saturée .Je cite:" Mauvaise nouvelle Jack n'est pas ok femelles non plus, hier après midi encore 3 rentrées , beaucoup trop de chiens en fourrière il faut en faire sortir très très rapidement. Pour résumé Jack n'est ok rien et doit être placé dans une famille SANS ANIMAUXnous n'avons toujours pas de proposition pour JACK il faut faire vite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je cite:" toujours rien je rappelle que Jack n'est pas ok congénères, ni mâles ni femelles, il n'est pas ok chats non plus. Cela fait longtemps qu'il est là il est en danger. Nous n'avons pas de date pour l'instant. 8 chiens sont sortis de la fourrière, 2 autres partiront en début de semaine. Nous ferons le point lundi avec la fourrière pour voir les box qui leur restent. Sortie obligatoire sous asso car il était identifié et les propriétaires ne l'ont pas repris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je cite:" SIREV n'a eu aucun appel d'une personne de Carvin et si c'est la même qui m'avait contactée pour Gluton qui se trouvait dans un autre refuge ça ne pourra pas marcher car elle avait d'autres chiens. Je ne peux que tirer la sonnette d'alarme pour lui car il est en fourrière depuis fin 2012, son caractère ne va pas s'améliorer car depuis le temps qu'il est enfermé mais nous n'avons aucune date d'eutha. SIREV verra lundi avec la responsable si nous devons le passer en "mort programmée" ou si des délais supplémentaires lui sont accordés mais pour le bien être de ce chien il faut qu'il parte rapidement.Nous n'avons pas d'asso ni aucune famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui bah ils sont malins, il faut qu'il parte rapidement, ils ont qu'a pas faire autant de chichi pour rien.. Que ce soit pour lui ou pour Gluton qui lui et Ok chiens.Qu'ils viennent pas se plaindre, moi j'ai diffusé un Max ils refusent tout bah voila quesqu'on peut y faire ? Ils préférent Euthanasier que placé, qu'ils viennent pas se plaindre et montrer leur misère derriére .. C'est quand même Malheureux d'en arriver là, ça me dégoute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je cite:"SOS POUR JACK !CE CHIEN RISQUE TRES TRES GROS." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui j'ai vu !!plus beaucoup de temps, une FA pour lui,svp diffusez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je cite:"Toujours rien ?...CE CHIEN VA MOURIR, HELP!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 février 2013 il est sur la liste de l'eutha pauvre petit amour !!une fa pour le sauver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jack a été transféré dans un autre refuge.Sais-tu où moune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 non , du tout j'ai peur pourvu que ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2013 pianotté jusqu'a 2 heures ce matin , envoyé des mails !!et voila Jack est a Tilloy a 10 mn de chez moi, je vais me renseigner de lui je ne lâche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci mounecomment est ce là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2013 la spa de tilloy ont des grands box, et chauffé la nuit dés que la trappe est fermé!!il a été promené cette a-midi trés gentil, veut se défouler pauvre choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 22 février 2013 Est-ce là moune?http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2013 toutsy a écrit:Est-ce là moune?http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/pas vu!oui Toutsy les bâtiment sont neuf et c'est trés propre c'est que j'ai amené Cométe et Chakira, adopté toutes les deux ,!!promené tous les jours, j'aurais préféré une adoption surtout qu'il avait une asso mais pas de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci pour les nouvelles moune,il est déjà mieux qu'à Béthune .Espérons très vite une adoption.Tu connais son comportement dans ce refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2013 pour l'instant je cherche un autre contact plus fiable, masi il a été sorti par Nicole une bénévole, qui dit qu'il est speed,normal un depuis le temps enfermé!!!!!masi j'attends de savoir par une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 Normal pour un jack qu'il soit speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ce loulou qui s'appel Junior, est ok chien et se fiche des chats, et adorable avec l'humain , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est super mignon!Espérons qu'il trouve vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 5 avril 2013 As tu des nouvelles moune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 toujours a la spa d'Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Petit coeur,j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 avril 2013 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites