Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t616-box-p-5-jack-russel-male-2-ans-en-attente-de-recommande#8665box p5*jack russel en attente du recommande*male2 anstrouvéok chiens**ok chatsles tests chiens et chats sont faits dans le contexte du refuge en cas de propositions concrètes on peut faire destests plus approfondisCONTACT DANY LACROIX AUDRAN *dany.audran@hotmail.fr[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alllez loulou tu vas retrouver tes maîtres,je croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 des nouvelles Dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 des nouvelles Dany?Toutsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors pour celui-là des nouvelles ? Toujours a adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ce loulou n'est pas adopté toujours au refuge petit coeur pas réclamé !!Pioune Lyse !!vous m'aider a diffuser !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je difuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2013 toujours au refuge !!!il devient agressif et se laisse périr dans le fond e box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce petit chien est adopté depuis hier,mais comme son caractére a changé, essai plusieurs jours ,croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 28 février 2013 Espérons qu'il soit tombé chez des gens patients et compréhensifs et qui sachent lui redonner confiance. Croisons les doigts pour lui. Terrible de voir tous ces petits abandonnés dans les refuges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui esperons que ces personne ai la patience d'accepter le temp qu il reprene confiance c pas facile pour les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 février 2013 aujourd'hui pas encore de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2013 adopté 3 semaines sans retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pôv Titis croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nono38 a écrit:Pôv Titis croisons les doigts NONO il est adopté il est chez ses nouveaux maîtres depuis 3 semaines ,alors c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est le "sans retour" qui m'inquiète un peu, les refuges aiment bien en avoir et suivre l'évolution de leur petits protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ok mais la je ne peux pas intervenir , c'est dommage, il a été adopté direst refuge seule la directrice peut demander des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2013 a archiver , maintenant depuis le temps, adopté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites