moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je vois sur le post santé alors je me lance,voila depuis 1 semaine Bandit a toujours une oreille errecté , je n'aime pas du tout , je lui chauffe dans les doigts , la replie mais rien n'y fait qui peut me donner un conseil ?? c'est la premiére fois qui me fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je crois que tu t'es trompé de post Mouneje ne peux pas te répondre,à la maison et dehors c'est pareil ou ça remonte juste dehors (le froid ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 coucou Gipi contente de te lire !!!sans arrêt depuis une semaine et je ne sais si je dois aller chez le vétoje sais que je me retrouve dans le post des saillis pas ma tasse de thé,!mais j'ai cherché santé et pouf c'est arrivé la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 On était dans le thème de l'érection mais pas de la bonne partie du corps de Bandit Ici, c'est mieux!!Euh, pour son oreille, ça lui a déjà fait celà auparavant? Genre au révéil après une sieste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Angel du matin tu me fais rire !!!super non c'est la premiére fois aussi lontemps, il lui ai deja arrivé le temps de dire ouf mais c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un nouvel os à ronger? de nouvelles croquettes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 rien de nouveau !!pourquoi tu me marques cela , il pourrait y avoir un déclanchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Eventuellement un apport de calcium qui aurait augmenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne crois pas que les oreilles soient concernées par le calcium.Il y a un topic ou cette question a été fort bien expliquée.Les oreilles sont en cartilage et celui ci ne fixe pas le calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Viviane dois-je faire voir Bandit chez le véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Si l'oreille n'a pas gonflé, ne te semble pas douloureuse ou étrangement chaude (ou froide d'ailleurs), je ne pense pas que ce soit utile de l'emmener chez le véto.Je connais une jackette qui a les oreilles changeantes au cours de la journée et il n'y a aucun rapport avec son état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Meme avis que Angel.Attends un peu, surtout s'il n'y a aucun signe de souffrance visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 donc j'ai appelé Carvin , le véto qui lui a fait les 3 interventions ,m'a demandé de lui rentrer le pt doigts dans l'oreille si signe de douleur mais rien !!il se retire mais il aime deja pas cela de lui chauffer le bout de l'oreille qq secondes et recommencer quand a celui d Arras il veut le voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Fais comme tu le sens Moune.C'est toi qui connais le mieux Bandit.Ce qui est important c'est que tu te sentes rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Angel et Curly a écrit:Si l'oreille n'a pas gonflé, ne te semble pas douloureuse ou étrangement chaude (ou froide d'ailleurs), je ne pense pas que ce soit utile de l'emmener chez le véto.Je connais une jackette qui a les oreilles changeantes au cours de la journée et il n'y a aucun rapport avec son état de santé ses oreilles sont froides toutes deux!!j'attends et si la semaine prochaine idem j'aviserais , je ne sans pas bien et serait coupable si une otite se prépare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 frabchement, je ne sais pas ce que je ferais pour ça,véto pas véto, fais ce que tu pense le mieux.si tu ne vois rien dans les oreilles, s'il n'a pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est ce que je me dis , pas mal ,oreille propre !je peux nettoyer sans souffrance ?? c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oreilles froides froides ou température ambiante??Ceci dit, je pense que tu connais bien ton véto avec tous les loulous que tu dois lui ramener, appelles le juste pour lui expliquer. Si il trouve celà trop étrange, il te dira de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça ne me semble pas bien méchants'il ne souffre pas quand tu l'approche ça doit pas etre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les oreilles sont froides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Passes lui un coup de fil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 alors mounes?les oreilles ne serait pas froides a cause de la températures exterieure?puis attention il y a froid et froid, parfois on s'affole vite pour pas grand choseenfin je dis ça , mais je vois pas le chien bien sur, mais j'ai tendance a etre comme toi et m'affolé vite, allez chez le veto et au final payer pour rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 voila je mets une photo, j'attends encore la semaine et certainement véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il y a quelques temps j'ai cru que guarana préparait une otite. Elle se secouait la tête, se grattait, penchait sa tête. Et 1 ou 2 jours après plus rien En fait j'ai remarquer qu'elle balance trop fort sa tête avec ses joujoux (genre elle veut le tuer le secoue très très fort de gauche a droite) et du coup elle doit se claquer les oreilles Ton Loulou ne serait pas un peu violent comme guarana avec ses joujoux?Je ne sais pas si ça peut avoir un lien si ça peut être pareil? Mais comme a été dit si ça va pas mieux veto, maintenant ça n'a pas l'air grave car il n'y a pas l'air d'y avoir souffrance Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ce matin bingo, il est sorti de dessus la couette et l'oreille etait cassé !!mais au bout de 30 mn la revoilà érecté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 roo ce bandit toujours a t inquiéter moune ... je pense pas que se doit grave non plus mais plutôt un effet de style de ton loulou ^^ les mien s'amuse quelques fois a faire de drôle de combinaison avec leurs oreille sur une journée les deux baisser une relever ou une retourner a droite ou a gauche selon le moment je ne m affolerais pas a ta place moune je pence que le mieux c de le masser et sa devrais redevenir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Lyse super de te revoir !!j'attends la semaine prochaine ,trop maman poule ,mais bon je suis comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jai un pu plus le temps vue que je suis en congé mat ^^ oui tu est maman poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 vivement le bébé youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 coucou a tous alors Bandit me fait toujours de belles frayeurs, donc mis a part que mon véto d'ARRAS voulait le voir, le véto de Carvin m'a suggéré , que quand il vient sur moi lui tenir l'oreille pd un petit moment et voir, et a chaque fois le bout d'oreille cassé, et de ce fait ne trouve pas cela anormal vu le temps !!un peu soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 super! tu vois moune, faut pas toujours s'en faire pour nos loulousje pense également qu'il ne doit pas avoir quelques chose d'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites