Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir une amie à moi dois placer sont mâle jack Russell de 7 mois non au lof il est puce vacciner ok chien chat et enfants ont est a coulommiers dans le 77 en Seine et Marne j ai du lui racheter pour pas qu il parte a la spa aider aidé moi il vous plaîtje demande juste une participation de 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2013 il est placé ce loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui est ce que ce loulou est placé? Peut etre une photo nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 mars 2013 esperons qu'il a trouvé un nouveau panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letiss 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2013 dommage que l'on a pas de nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites