Marion71 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour,Je ne sais pas si cette annonce est encore d'actualité mais peut-être qu'elle peut intéresser quelqu'un? (si déjà publiée merci de supprimer mon post...)http://www.leboncoin.fr/animaux/407950187.htm?ca=5_sSi je n'avais pas énormément de poules en liberté et 3 chats j'aurais pris contact mais une chienne de 3 ans ça me paraît perdu d'avance pour s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai envoyé un message à Amanda, je crois que cette petite est née chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien vu Audrey. C'est ce que j'ai pensé en lisant l'annonce.si c'est exact la petite est partie assez loin de son lieu de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est Eden, une fille de Comète.C'est une chienne très très gentille. Il est à placer car son proprio doit reprendre le travail ( séparation ) alors qu'il ne travaillait pas jusqu'à présent et Eden souffre énormément de ce changement. Il a donc décidé à contre coeur de la replacer chez quelqu'un qui aura du temps à lui consacrer.Elle s'entend très bien avec les autres chiens. Elle est LOF et stérilisée.A priori, son maître est prêt à faire la route nécessaire pour qu'elle trouve une bonne famille.Pour plus d'infos, me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites