fab's 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est parti pour les votes Mon Russell vous souhaite une bonne année !Afin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 27 janvier pour choisir votre chouchou.gamine de cindyfrancoisBandit, Brigand de Moune Jecky de JeckyEliot de Sir EliotDadès de PéP3flaeti236Hedge de CéciliaRoxy de jack roxy louky de julie et loukyGinko de Marion71Gucci de Gina91Filou de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh ma Gigi en tête !!!!! J'adore !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et les gagnants du mois de janvier sont :1erlaeti2362ème ex-aequoBandit, Brigand de Moune Eliot de Sir EliotHedge de CéciliaBravo à tous les participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites