Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ade76

Elle n'arrête pas de pleurer!

Messages recommandés

Bonjour
Ma chienne agée de deux mois et demi (nous l'avons depuis deux semaines) n'arrête pas de pleurer quand elle est avec moi. Je m'explique, elle a le droit de temps en temps au canapé mais dès que je ne l'a prend pas elle chouine pour monter. Je l'ignore mais rien a faire. (en ce moment par exemple ca fait 20 min que je suis sur mon canap, qu'elle essaye de monter et pleure sans s'arreter). Quand je marche elle me suit PARTOUT!!! Quand je prend ma douche je ferme la porte afin d'être tranquille et qu'elle s'habitue a rester seule mais c'est pareil elle pleure et gratte a la porte. Pourtant je l'ignore quelques minutes avant! Bizarrement mon ami qui est beaucoup plus strict que moi, elle ne lui fait pas pareil! Quand il prend sa douche elle est dans panier par exemple!
J'ai l'impression de faire tout ce qu'il faut mais que ca ne fonctionne pas. On nous a parlé de phase d'hyper attachement. Combien de temps cela dure? Auriez vous des conseils?
Merci!

ça n'est pas de l'hyper attachement elle te sent faible et se dit que tu vas céder elle en profite c'est pour ça qu'elle te le fait a toi et pas à ton mari .

Le coup du canapé c'est pas top ce que tu fais soi c'est oui tout le temps soi c'est non comment veux tu qu'elle comprenne c'est comme si tu mettais des bonbons posés devant un bébé de 3 ans et qu'un jour tu dis oui et le lendemain non .

Un petit Jack doit évoluer dans un cadre toujours le même ce qui est non un jour ne doit pas être oui un autre .

Tu ne doit pas la laisser te suivre partout quand elle insiste tu l'a mets a sa place dans son panier et dans tous les cas tu ne t’occupes pas de ses pleurs si elle te sens faiblir quand elle couine elle couinera d'autant plus ,cette petite chienne est très forte elle a déjà commencé à te dresser .

On lui dit non parfois pour le canapé car on ne veut pas qu'elle soit toujours qu'avec nous et des fois dans son panier. Mais j'entend bien que dans sa tete elle ne doit pas tout y comprendre! nous non plus d'ailleurs Smile
On la eu chez des particuliers mais nous avons vu la mere, la grossesse a ete suivie ainsi que pendant les deux mois de leur vie!

• Créer...