Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinki25

Preuve d'amour,de dominance,d'hyper attachement?

Messages recommandés

Bonsoir,

Très souvent,lorsque je m'assied en tailleur par terre pour jouer avec Cléo, cette dernière préfère me monter sur les jambes et rester poser,blottie contre moi.
De plus,lorsque je suis installée sur mon fauteuil,celle-çi pleure pour pouvoir grimper sur moi (je lui ai autorisé une fois,et depuis elle ne fait que de réclamer la maline).

Ce n'est pas que ça me dérange,au contraire ça m'attendrit beaucoup,mais ne serait-ce pas à moi de décider quand elle a le droit de venir sur moi pour des caresses,etc...est-ce donc une mauvaise habitude qu'elle commence à prendre?
J'adore la prendre sur mes genoux lorsque je regarde la télé,ou autres choses,dois je limiter cette attitude?

comment veux tu que ta chienne comprenne si elle peut venir ou pas sur tes genoux ?

quand tu t'assois elle vient d'elle meme et tu la laisses faire.

Il est normal que lorsque tu es assise ailleurs elle demande à monter.
Pour un chiot, ou chien, tout ce qui est permis une fois est permis toujours.

Solution : quand tu t'assois pour jouer avec elle, elle ne doit pas monter sur tes genoux, sauf si tu le lui demandes et ça ne doit pas durer des heures, sinon elle ne comprendra jamais rien
.
A toi de doser, où et quand elle peut venir avec toi sur tes genoux ou dans tes bras.

Le mieux c'est que sauf quand tu le demandes elle reste les 4 pattes PARTERRE.
et crois moi...avec nos petites bestioles y a du boulot.
Et faudra répeter souvent.

"Solution : quand tu t'assois pour jouer avec elle, elle ne doit pas monter sur tes genoux, sauf si tu le lui demandes et ça ne doit pas durer des heures, sinon elle ne comprendra jamais rien"

Nikel merci 2Top

• Créer...