toutsy 0 Posté(e) le 1 février 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/box-123-dacca-croise-jack-russel-5-ans-79235/ box 123 dacca croisé jack russel 5 ans Informations sur l'animalNom: daccaType: Jack Russell Terrier croisé indeterminéTaille: PetitSexe: MâleÂge: 5 ans N° d'identification: 250269602270940Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelleLieu : 62 - Pas-de-CalaisSituation : En refuge/fourrièreRisque de mort ContactN° Teléphone : 0321379980E-mail : regiscaro62@hotmail.fr ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesFrais d'adoption: 68 €ok chienspas de chatsabandon suite au décès du maîtreles tests chats et chiens ont été fait dans le contexte du refuge venez en tenir compte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 février 2013 il est magnifique , il est sur Lens? je vois le mail de Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui,je pense qu'il est sur lens car c'est caroline Bourle qui le diffuse sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 février 2013 je reconnais l'endroit , c'est Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Dernière nouvelles du loulou/Je cite:"nous attendons de connaître ses ententes. Selon elles, l'asso Espérance pourrait le réserver." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toutsy, l'on vient de me dire que pas d'asso??? qu'il est ok chiens , chiennes mais pas chats !!!!tu peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je cite:"Si pas déjà réservé, la SPA de Morée peut le prendre."c'est une autre proposition....Pas de chat normalement mais:"les tests chats et chiens ont été fait dans le contexte du refuge venez en tenir compte svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi aussi je croise les doigts, la spa de Morée ils sont bien las bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 février 2013 des nouvelles de Dacca Toutsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 février 2013 des nouvelles de Dacca Toutsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pacca est sauvé , je le covoite jusqu'a Amiens vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 18 février 2013 OUF,UN DE SAUVÉ!!Merci moune ,tu es toujours présente pour les loulous en difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 sur Bethune sont sorti Dido adopté !!Garou adopté !!pépito que je vais covoiturer !!en FA et pacca de lens que je vais covoiturerreste sur Bethune Gabs 2 ans ma pt crevette ok chats et chiens gluton et Jack a Dourges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci!! je vous mettrais des pt photos, je vais verser encore mes pt larmes , mais je suis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quand même....il manque une virgule et tu deviens cannibale......rhoooo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 covoit bouclé je sors Dacca demain vers Abbeville de la il va passer la nuit au chaud ,et a 8 h30 part en train !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Où va t-il en refuge ou adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 en adoption je le covoit demain jusque Abbeville, de la il va dormir et repart le lendemain en train , je lui ai deja acheté des joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 je lui ferais un énorme bisous pour vous et je vais lui faire des câlins a ce loulou, des photos demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci a vous pour vos commentaires, je suis fiére de servir la PA !!!et si je le pouvais j'en ferais plus,j'aime tous les animaux, que les chiens soient grands, moyens ou petits !!ils ont un coeur et tant d'amour a donner !!mais il est vrai que j'ai un faible pour les Jacks des petits amours a quatres pattes, malgré que on leur reproche d'être speed, chacun a son caractére !!!voila mon sauvetage d'hier, pas facile il prenait mon manteau dans sa gueule , pour ne pas que je parte, voici Caramel (Dacca))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 février 2013 Il a vraiment une bouille d'enfer ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il est super craquant ce ptit loulou Merci infiniment moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moune tu mérites une statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2013 Caramel ((Dacca ))est super bien dans sa nouvelle famille joue avec l'autre chien un York qui grogne quand même pour la gamelle, j'éspére avoir des photos bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites