Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

Mal a l'oreille

Messages recommandés

Daisy a mal a l'oreille depuis hier soir
Depuis ce matin son oreille et toute rouge pi elle se gratte s'en arrêt et secoue sa tête,on a remarquer qu'elle saigner et la encore son oreille lui fait super mal quand on lui touche a l’intérieur pour nettoyer le sang et couine.
Son oreille est rouge et en faite c'est comme si elle été bruler, mais c'est de la peau arracher en faite car elle se gratte beaucoup
Demain, nous l'amnenons au vétérinaire si rien ne s'arrange
En attendant, pouvez vous me dire ce que ça peut être si vous le savez ! Merci beaucoup

Je vous met une photo je sais pas si sa va vous parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une Otite, même si tu vois qu'elle ne saigne plus ou autre par exemple, va quand même chez le vétérinaire car à long terme cela peut être très dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, mon copain n'as pas pu aller au vétérinaire car il a été appeler a la dernière minute pour un travail je vais lui dire d'y aller demain matin
Je pense a une otite car la sa coule et sa ne saigne plus mais elle est toujours mal enfin je vous tiendrais au courant Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
Faut pas laisser trainer ! C'est très douloureux et ça peut dégénérer !



+1
comme dit Aline, ça fait très très mal et ça peut dégénérer très vite (risque de septicémie)
une infection généralisée peut se déclarer, si ce n'est pas déjà fait.

As tu controlé sa température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y a ete au matin le veto nas pas voulu la prendre il nois a donner rdv pour samedi alors ce soir je vais appeler dautre veto pour quel est un rdv demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en a qui prennent sans RDV...

Un véto qui refuse de prendre un chien en urgence... moi je change de véto direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux ça, une otite ça doit se traiter en urgence, pour un vaccin on peut donner RDV plusieurs jours aprés, mais pas dans de tel cas

impose toi a un autre veto, en expliquant l'urgence, et retourne plus chez celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ?? .....
Au passage : quand même étrange ton véto , change le au plus vite , il ne vaut rien celui là !!!!! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une otite fait atrocement souffrir et peut altérer l'audition si on laisse traîner. J'espère que tu as pu trouver un véto compétent pour prendre ton petit chien.

Tiens nous au courant surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai été au vétérinaire et c’était bien une otite, elle est sous traitement depuis se 1 semaine il lui reste encore 1 semaine !
oui mon vétérinaire est a bel enfoirer je vais changer et aller a celui qui ma pris ma petite loute car il est bien plus compétent !
Il nous a dit que c’était bien arranger son otite, de plus comme daisy perd énormément ses poils il nous a donner 2 petits sachet de croquette royal canin car je n'ai pas la marque qu'on prend enfin maintenant si ! Bref il est 100x mieux donc il sera son nouveau vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle!!

en effet on laisse pas un patient attendre 1 semine quand on explique qu'on pense que le chien a une otite

c'est comme si le docteur nous disais pour notre enfant d'attendre une semaine!! quelle honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si elle est traitée maintenant et si tu as pu trouver un véto de confiance. Ce n'est pas toujours évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...