Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ade76

avis diffuseur phéromone et solitude

Messages recommandés

Bonjour,
que pensez vous des diffuseurs de phéromone comme ce type: http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-education-du-chiot-sc411/adaptil-diffuseur-pheromone-d-apaisement-sf67/

Mon veterinaire me l'a conseillé il parait que ca fonctionne bien contre l'ennuie et pleurs pendant nos absences?
J'attend d'avoir vos avis afin de savoir si je l'achete ou pas!
(j'utilise deja les kong pendant mon absence)

jamais utilisé..maintenant je crois pas trop en ce style d'appareil.......c'est comme quand j'ai eu mon fils on m'avait conseillé un appareil qui reproduit les battements du coeur pour apaiser bébé.......mon fils hurlait quand on lui mettait ce truc la lol!

Bonjour, alors pour avoir travailler dans un élevage de chien loup tchécoslovaque, donc race très spéciale, vite stressé, je peux te dire que ça fonctionne.

Ma maitre de stage leur mettait des diffuseurs et Collier DAP en balade, les chiots s'épanouissaient plus vite, était rassuré découvraient le monde avec aisance.

Les mères elles étaient moins stressées, plus a l'aise.

Donc si ça marche Smile

Si je vois qu'elle continue a avoir du mal a s'habituer a etre seule pourquoi pas investir dans ce genre d'appareil ca ne peut que etre mieux de toute facon Smile

Moi je peux te dire que pour ma part ça à bien fonctionné.
Ma petite Heasy est très stressée depuis le début. Quand on partait elle pleurait et hurlait, bien qu'on ait fait les exercices de solitude. On a essayé les DAP électriques durant deux mois environ en espaçant puis en supprimant, ça va mieux, bon c'est pas gagné à 100% mais bon aussi les bâtonnets à mâcher ou les oreilles de porc l'aident maintenant.

• Créer...