Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shintana

se comporte comme un chat

Messages recommandés

Bonsoir, Des petites nouvelles de Bentley, en pleine forme, il obéit bien et il est trés sage. Enfin a l'intérieur, sinon dehors il est un peu plus foufou, mais trés raisonnable. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il a un comportement étrange, il se frotte comme font les chats contre mes jambes, le canapé, c'est os, et quand je l'autorise aucalins sur mes genoux il fait la même choses dans mon cou. ??? je ne sais pas pourquoi est normal ou il y a un problème quelque part????? Voilà rien de bien grave mais je me pose quand même des questions. Merci pour votre aide.
Il vient davoir deux ans, et pas de changement dans nos habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien qui n'avait jamais montre ces dispositions s'est mis a se frotter régulièrement dans tous les sens contre un pouf en cuir que j'ai rapporte du Maroc lors de mes vacances.

Allez savoir pourquoi ?

Il aime aussi, quand il peut, se rouler dans les trucs qui puent lors de nos promenades, mais ça tous les chiens le font.

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal a ton chien.

Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy fait cela egalement contre un pouf en moumoute année 60 que j'ai

ça arrive aussi qu'elle le fasse quand elle boit ou mange, genre je viens m'essuyer les babines^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
ça arrive aussi qu'elle le fasse quand elle boit ou mange, genre je viens m'essuyer les babines^^


Moi il fait ça partout quand il a mangé quelque chose de bon (pas ses croquettes, quoi ! lol)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison c'est surtout quand on lui donne un reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...