Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puces sur chiot de 2 mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà une semaine que Coelho est à la maison, et j'ai remarqué d'énormes puces..Je ne suis pas encore allée à la pharmacie, je voulais savoir si il y avait des traitements exprès pour chiots et bien sur la marque que vous me conseillez?

Merci !

Sur les chiots, je mets du Stronghold, pour chiots de moins de 2KG 500!

moi c est pareil Iouky a 2mois et je viens de voir des puces et vu que c est un bebe je me demandais qu est ce que jz pouvais lui donner pour les faire partir

comme audrey....

En ce moment elles sont voraces les petites betes...nous ici nous avons passé 1 weekend chez mes BP qui ont 2 chats et bein en rentrant mes chiens etaient bourrés de puces....alors que je les avais traités y'a 1 semaines et qu'elles n'avaient aucune puce....beurkkkkkkkkkkkk

je suis alle en.pharmacie acheter des pipettes Biocanina pour les chiens de 2 a 10kg et de pkus de 2mois hier une puce est morte j espere que ca va fonctionner.

Les bons produits s'achètent chez le vétérinaire .

Diva a écrit:
Les bons produits s'achètent chez le vétérinaire .

Tu parles, Charles... ma véto vends les mêmes qu'en pharmacie...

Les vétos de vendent pas de Biocanina et les produits basiques qu'on trouve en pharmacie ne sont pas aussi bien que le Drontal ,Droncit milbemax etc pour les vermifuges ou d'Advocate ,le Stonghold ou l'adventix qu'on trouve chez les vétos pour les parasites externes .

• Créer...