stinki25 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour,Je vous mets des photos pour que vous vous fassiez une idée:1er étape:les oreilles rouges2éme étape: les boutons rougesDésolé pour les photos floues mais bon,dur de garder au calme un chiot!La dernière fois que ça s'est produit,on était en train de jouer.Ces symptômes ont commencé depuis que je l'ai,soit environ un mois.Au début il n'y avait que un ou deux boutons, et plus le temps passe, plus il y a des petits boutons.Ces crises sont rapides,environ 30minutes à une heure,et je n'ai pas trouvé de lien direct entre les différentes crises.Je suis déja allé chez le vétérinaire en lui montrant des photos mais elle n'a pas pu m'éclairer...certainement une allergie, mais laquelle?Bonne question...Cléo ne se gratte pas, et lorsque je lui touche les oreilles elle n'a pas mal.Quelles sont les allergies les plus courantes pour un chiot?PS: Cléo mange des croquettes pro plan, comme avec son éléveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 15 février 2013 un de mes chiots a eu la meme chose quasi a son arrivée chez sa maitresse..je vais lui demander le traitement qu'elle a eu et le pourquoi de la chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 février 2013 Eliot a eu le meme genre de chose quand il etait tout petit, parcequ il s etait roule dans des orties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 15 février 2013 crystel a écrit:un de mes chiots a eu la meme chose quasi a son arrivée chez sa maitresse..je vais lui demander le traitement qu'elle a eu et le pourquoi de la chose..Merci d'avance!Je ne pense pas que ce soit dut aux orties car ça faisait un moment qu'on était pas sortit dehors.J'ai l'impression pour l'instant que ça arrive surtout lorsque je la stimule,lorsqu'elle est excité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites