Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony15

Question Jack SPA

Messages recommandés

Bonjour, hier je suis allé à la SPA pour aller sortir les chiens, comme je fais à pas mal tout les fin de semaines. Mais hier il avait dans la SPA une petite femelle Jack Russel de 8 mois. J'en ai parlé à ma famille et nous pensons l'adopter. Mais il faut considérer que j'ai deux males à la la maison dont un jack russel. Est-ce qu'elle pourrait cohabiter avec deux males ? Est-ce que 8 mois c'est trop tard pour lui apprendre les bases ? Qu'en pensez-vous ?

Mâle et femelle s'entendent mieux dans un couple. Maintenant 2 mâles et 1 femelle, je ne sais pas mais je dirais que cela vaut mieux que 3 mâles ou 3 femelles. Cela dépend aussi un peu du caractère de chacun, s'il sont castrés etc. Attends d'autres avis mais c'est une belle initiative d'adopter cette petite.

8 mois, c'est encore très très jeune, elle a tout à apprendre cette petite Wink Et cela ne devrait pas poser de soucis de cohabitation, faut juste passer par la case stérilisation Wink

Les deux mâles sont castrés et la femelle vas surement se faire stériliser mais pour l'instant elle ne l'est pas ;P

pour avoir sorti plusieurs Jacks du refuge et encore hier , un mâle qui sera avec 2 femelles , et aujourd'hui tout va bien !!sera castré mardi,
pourquoi pas , ils peuvent s'entendre a merveille surtout mâle castré ,et il faudra la stéréliser pour éviter que les mâles se chipotent !!si une chaleur arrivé,
il y a une famille qui 3 mâles et une femelle ça va trés bien
quand a 8 mois rien n'est perdu, j'ai repris des ordres de base a Bandit il avait 4 ans
fonce et adopte cette puce une malheureuse de moins de derriere les barreaux

• Créer...