toutsy 0 Posté(e) le 17 février 2013 http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=3&t=10918http://coeursurpattes.over-blog.com/article-neo-jack-russell-113461748.htmlJe m'appelle NEO, je suis un jack russell de 13 ans(en famille d'accueil dans le Nord)J'ai vécu jusqu'ici avec ma famille. Malheureusement, une fois j'ai osé pincer le petit garçon pour dire stop. J'ai une cataracte, je ne vois plus très bien et j'ai une otite carabinée... Mais une faute et ils ont voulu m'euthanasier.Je suis ok chiens. Les chats à tester. Les enfants vu mon grand age, il vaut mieux éviter les enfants en bas age ou qui seraient trop turbulents avec les animaux.Je suis un peu craintif car je n'y vois pas des masses. Mais si on y va doucement je suis un petit bonhomme super sympa, câlin qu'on a envie de protéger et j'adore aller me promener, tout content d'être avec les autres chiens et de me défouler les pattes.Je suis soigné pour mon otite, j'ai un bon coeur et je viens d'être détartré.Je veux vivre dans un foyer chaleureux. Avoir un collier et une laisse pour pouvoir aller me promener. Qu'on m'aime jusqu'à la fin de ma vie !NEO est adoptable partout en France et en Belgique. Covoiturage possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 il est en FA ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 18 février 2013 OUI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Petit néo est reparti en pension pauvre petit bonhomme à 13 ans!j'espère que qq'un viendra vite pr me prendre en FA ou mieux m'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pauvre loulou, pourvu qu il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Toutsy j'ai une FA dans l'isére la marche a suivre et le contact stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Rho ptit pere... j'espere qu'il trouvera une famille qui l'aimera jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 15 mai 2013 moune62 a écrit:Toutsy j'ai une FA dans l'isére la marche a suivre et le contact stpMoune il est a l'asso csp.http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=41&t=10918.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Néo a une fa en vue et une adoption on attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Petit Néo rejoindra sa nouvelle famille en Belgique début juin A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il est adopté Néo Toutsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je cite ces propos (sur csp ,post de néo):"Oui Catherine tu peux et indiquer réservé dans le titre. Papy Néo a reçu une proposition d'adoption en Belgique. Il rejoindra sa nouvelle famille début juin. Patience Néo TA famille arrive bientôt!"mais tu sais moune, il faut maintenant attendre la confirmation ,on ne sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 juin 2013 des nouvelles du Papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pas de réponse concernant son adoption sur csp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 voila Néo est heureux dans sa nouvelle Famille adoptante , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites