Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinki25

Comment calmer un chiot?Le radiateur^^!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Depuis quelques temps, j'ai découvert une méthode miracle pour calmer Cléo...le radiateur!

Je pense que Cléo aime tellement le chaud,que dès qu'elle s'approche du radiateur,elle s'allonge et peut dormir toute la journée sans rien dire(Son éleveur la faisait dormir sous une lampe chauffante...ce serait peut être l'explication à cette réaction).
Quel bonheur de la voir calme comme ça!Vivement cet été pour profiter des après midi farniente au soleil!
Votre chient fait-il la même chose?
Ps:Je précise que ma facture d'électricité a pas mal augmenté depuis cette découverte Lol2

lol! Trop mignon !! Le mien monte carrément sur la cheminée pour être juste devant le feu ! Au bout d'un moment je l'enlève, j'ai l'impression qu'il ne sent pas la douleur, alors peur qu'il se brûle ! :/

Je pense que c'est surtout valable pour les poils lisses.
Le mien aime la chaleur humaine mais dès qu'il a trop chaud, hop, il bouge. A un moment j'avais mis son panier près de la cheminée, il n'y allait jamais quand on faisait un feu...alors j'ai rebougé le panier lol

orginal lol
gucci aime aller sous la couette, ou quand on est sur le canapé etre entre deux collé au chaud.

• Créer...