stinki25 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour à tous et à toutes!Depuis quelques temps, j'ai découvert une méthode miracle pour calmer Cléo...le radiateur!Je pense que Cléo aime tellement le chaud,que dès qu'elle s'approche du radiateur,elle s'allonge et peut dormir toute la journée sans rien dire(Son éleveur la faisait dormir sous une lampe chauffante...ce serait peut être l'explication à cette réaction). Quel bonheur de la voir calme comme ça!Vivement cet été pour profiter des après midi farniente au soleil!Votre chient fait-il la même chose?Ps:Je précise que ma facture d'électricité a pas mal augmenté depuis cette découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ma petite s’arrête jamais, pour se calmer elle mange son pote Ernest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop mignon !! Le mien monte carrément sur la cheminée pour être juste devant le feu ! Au bout d'un moment je l'enlève, j'ai l'impression qu'il ne sent pas la douleur, alors peur qu'il se brûle ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je pense que c'est surtout valable pour les poils lisses. Le mien aime la chaleur humaine mais dès qu'il a trop chaud, hop, il bouge. A un moment j'avais mis son panier près de la cheminée, il n'y allait jamais quand on faisait un feu...alors j'ai rebougé le panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux10 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ici le sèche cheveux ! Lilo adore et réclame sans cesse des que je le sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 février 2013 orginal lolgucci aime aller sous la couette, ou quand on est sur le canapé etre entre deux collé au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils ont chacun leurs trucs, c'est sympa. Des fois on aimerait bien être à leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi aussi cela fait quelque temps qu'il dors a ras du radiateur, hier il même mis ces pattes dessus mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi gamine ses toujour dans sont coussin avec ses 8 couverture elle adort se metre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites