Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux10

Album de Lilo'trésors

Messages recommandés

Décidément, je n'ai pas encore vu de Jack moche. Adorable cette petite chienne, bien tacheté. Sur ta première photo, elle adopte une attitude typique des Jack. Le mien fait de même quand il est en position d'attente. Bienvenue à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle était toute riquiqui 1,4 kilos, elle en fait maintenant 5kilos et que du muscle cheers

Et mise à part quelques micro soucis de digestion, depuis quelques mois elle va super bien !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle comme tout. Il faudra que je parle aussi des petits problèmes de digestion de Helliott. Il vomit de temps à autres mais, je pense que c'est à cause de tous ce qu'il avale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'inspecte helliott qui vient enfin de terminer son coup de folie du soir et, horreur, ce petit Jack, blanc à 95% est en train de se couvrir de taches, derrière les oreilles, à l'intérieurs des cuisses et, à l'arrière des cuisses. Attendons que tout ça évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a des tâches qu'en été avec l'arrivée du soleil en hiver elle a un bidon tout rose. Et son poils parrait bien blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens très bien de Lilo! Je l'a trouvais vraiment magnifique et c'est encore le cas! Re-re bienvenue à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain 56 a écrit:
J'inspecte helliott qui vient enfin de terminer son coup de folie du soir et, horreur, ce petit Jack, blanc à 95% est en train de se couvrir de taches, derrière les oreilles, à l'intérieurs des cuisses et, à l'arrière des cuisses. Attendons que tout ça évolue.

Tout dépend où sont les taches:
si elles sont sur la peau, c'est normal, on appelle cela des tavelures, ce n'est pas une tare et pas un motif de non confirmation.
mais si elles sont sur le poil, ce sont des mouchetures et là, cela peut être un motif de non confirmation si elles sont nombreuses. Ceci dit parfois les mouchetures apparaissent puis disparaissent.

Je pense que nous sommes hors sujet dans ce post consacré à Lilo (très jolie!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens des photos de la petiote bébé, je les reconnais, la pauvrete n'était pas bien épaisse.

Elle a drolement profité, bravo de l'avoir aussi bien soignée et dorlotée. coeur



Margaux pour éviter de squatter ton topic je mets le lien sur la qustion des tâches, comme le dit Boule, c'est un autre sujet.


/t14396-mouchetures?highlight=mouchetures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sir Eliot.

Flopke oui elle a bien grossit ! Ses soucis digestif on continuer jusqu'à ses 1 an et demi, là à 2 ans pour le moment (je croise les doigts) plus de soucis.

Elle s'est fait opérer d'une hernie une seconde fois , et elle a fait une allergie au pansement (évidement).












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...