fab's 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est parti pour les votes Mon Russell et moi, une histoire d'amour !Afin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 28 février pour choisir votre chouchou.Ginger de Laeti236Ella et "Chocohalie" de ChocohalieGusto de PiouneGuarana de caro et guaranaLizy de Berny&LizyRoxy de Flopke-RoxySuki de SosethEliot de Salomé Diabolo de cyloo&diaboloGuizmo de guizmolouky de julie et loukyMlacotte & Durex Folie de Folie et HapyHapy de Folie et Hapy[/center]Aldo&Elo de Mister AldoCurly & AngelMarion & DelyJecky de JeckyHedge de Céciliagamine de cindyetfrancoisFilou de filouBandit de Moune62Lily et celinette313Dixon de babchouwJack de PruneEliot de Sir EliotEnzo de Akiko Endzia de docnaHélliott et Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain 56 0 Posté(e) le 19 février 2013 Très dur de faire un choix!! il ressort une telle complicité de toutes ces images. Les femmes sont à l'honneur avec ces petits toutous. Je regarde encore deux trois fois et, je vote. Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 février 2013 a voté, mais vraiment pas facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 février 2013 A voté!Oooouh quelqu'un a voté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 A voté mais c'est difficile quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai voté mais ça n'a pas été un choix facile ! Que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 février 2013 on ne peux pas voter pour plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 février 2013 a voté, mais ca n'a pas été facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 22 février 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 22 février 2013 voté!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voté aussi mais qu'est-ce que c'est difficile de trancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 24 février 2013 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 février 2013 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 février 2013 dernier jour pour les votes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et les gagnants sont :1erEndzia de docna2ème ex aequoFolie de Folie et HapyLily et celinette313Bravo et merci à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites