toutsy 0 Posté(e) le 19 février 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/grifouille-jack-russel-deux-ans-attache-13-heures-jour-79886/GRIFOUILLE JACK RUSSEL DEUX ANS ATTACHE 13 HEURES PAR JOUR !!!Informations sur l'animalNom: GRIFOUILLEType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 2 ans 1 mois N° d'identification: Je ne sais pas pour l'insStérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelleLieu : 60 - OiseSituation : Chez son propriétaire ContactE-mail : valmont21@hotmail.fr ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Souhaitées Grifouille a des maîtres qui n'ont plus le temps de s'en occuper, il est donc à l'attache de 7h00 du matin jusqu'à 20h00 le soir. Je l'entend de temps en temps gémir car il appartient à mes voisins. Comme ils ont acceptés de le placer, j'ai recherché et trouvé deux associations qui sont prêtes à le placer sous contrat. Il ne manque plus que de bons maîtres qui sauront s'en occuper, le caresser et avant tout le sortir en promenade car c'est un chien très énergique qui a besoin de se dépenser. Il est déjà en règle castré, vacciné et identifié. C'est un tout petit gabarit de Jack Russel, très attachant et très joueur et énergique, donc ses futurs maîtres devront être sportifs ou au moins très actifs, prêts à le sortir et à jouer avec lui régulièrement. Sinon, il course les chats pour jouer mais comme les félins ont très peur, il vaut mieux envisager une cohabitation sans minous pour éviter tout problème. Je suis le contact pour ce placement: VALMONT21@HOTMAIL.FR. Merci pour lui, il est désespéré d'ennui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 février 2013 il est en fa ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 février 2013 il est encore chez son propriétaire à l'attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 diffuser sur 3 asso et sur fb par des amies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 février 2013 dit Toutsy je viens de voir que Jack a été trasféré dans un autre refugeca sent pas bon du tout !!!!!!!!!Je viens d'avoir SIREV au téléphone, Jack a été transféré dans un autre refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2013 des nouvelles Toutsy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est pénible sur le lien aprés ton poste Toutsy personne ne reponds!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'ai prévenu moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2013 envoyé un mail ce matin et pas de reponse c'est pénible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 février 2013 envoyé un mail ce matin et pas de reponse c'est pénible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai mis un mp à la personne qui l'a diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alicia a envoyé un contact amie, telephone elle voulait ce loulou, mais on lui a repondu, brusque avec les petits enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a un bébé de 3 ans ,il faudrait savoir un ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2013 cela devient vraiment pénible, les mails envoyé et même pas la politesses de répondre pffffff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je suis désolée moune,pas de réponse sur rescue ainsi qu'à mon mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Toutsy il y a une demande pour le loulou sur son post sur rescue demande a la dame de telephoner vu les reponses, c'est vraiment pénible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Moune ,tu as un numéro de tel où appeler ?je n'en vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ben non je ne sais pas comment les joindre !il crie au secours et ne réponde pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 encore un mail sans reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Réponse:je cite:"Bon alors je n'ai eu qu'un e-mail hier d'une personne qui me demandait pourquoi je ne répondais pas au forum, et bien tout simplementj'ai des pannes de connexions régulières depuis décembre car j'habite la campagne. Sinon, Grifouille va peut-être être adopté mais comme je préfère en être sure avant, je vous ferai savoir si l'adoption est validée ou non par l'association, et sinon je recontacterai les personnes qui m'ont posé des questions et je leur répondrai. A bientôt..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ben c'est pas un cadeau une réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je comprends pas pourquoi attendre quand il y a des demande, c'est la possibilité de passer a côté d'une adoption, et une fois passé les gens aprés on trouvé ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 mars 2013 il y a de la débilité dans l'air !!tu as raison Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2013 des nouvelles toutsy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 des Nouvelles Toutsy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Non pas pour l'instant moune Je relance sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 toutsy a écrit:Non pas pour l'instant moune Je relance sur rescue.peux-tu voir celui la aussi il est en danger de refuge si pas de solutions merci il est sur rescue aussi Urgent : Popeye, type Jack Russel de 8 ans - puce 250269800807399 - cherche famille d'accueil ou d'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu peux me mettre le lien car je ne le vois pas stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 toutsy a écrit:Tu peux me mettre le lien car je ne le vois pas stp.http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2101-urgent-popeye-type-jack-russel-de-8-ans-puce-250269800807399-cherche-famille-d-accueil-ou-d-adoptionhttp://www.facebook.com/permalink.php?id=155924354478808&story_fbid=139596116207841 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Dernier commentaire :"Le maître de Popeye ne répondant plus ni au mail, ni au sms, peut-être a-t-il trouvé une solution. Je classe..."????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 le lein que tu m'as mis n'est pas le lien du jack a l'attache toute la journée mais celui de Popeyce dernier est parti Popeye est parti dans une famille!Citation:Bonjour, je vous envoie ce message pour vous dire que popeye a trouvé un foyer d'accueil, il est donc parti non sans un pincement au coeur en espérant qu'il soit heureux. Je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement. Clémentdes nouvelles du loulou 13 heures a l'attache ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai renvoyé un mail !!! Espérons une réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ADOPTÉ !!ET TRÈS HEUREUX!!Je cite:"le petit est heureux comme tout dans sa nouvelle famille, câliné, choyécomme il fait bonheur à voir, des nouvelles comme ça on en voudrait plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 avril 2013 super tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 avril 2013 non moune,j'ai envoyé un mail pour savoir si son adoption se passait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je Bonsoir tout le monde, je voulais être certaine que Grifouille soit bel et bien intégré dans sa nouvelle vie afin de vous annoncer qu'il est maintenant heureux comme tout! Sa maîtresse Monique le câline tout le temps, et il a une copine de sa race et de sa taille avec laquelle il joue et se promène au bord de la mer! Un magnifique dénouement donc. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à la personne qui s'était proposé pour l'accueillir, je vous ai envoyé un mp. Pour ma défense j'ai été très occupée à co-voiturer le petit et à suivre l'évolution de sa nouvelle vie. Tout va donc pour le mieux pour ce petit bout, sa maîtresse l'adore, c'est une femme incroyablement gentille avec les chiens.......... "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est une belle adoption une modo peut archiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo.Bonne route au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites