Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenexfoxy

Comportement bizarre ??

Messages recommandés

Bonsoir à tous le monde;

Ce soir Foxy à eu un comportement assez étrange...
Nous sommes rentrés de la promenade vers 16h30, puis à 17h30 environs, je pars chercher les courses avec mon ami, nous revenons 30 min à peine plus tard.
D'habitude Foxy aurait été tout content de nous voir, même pour si peu de temps, alors que là il reste dans son panier, et éviter notre regard, et quand il fait ça d'habitude, c'est qu'un pipi ou qu'un caca se cache quelque part, or là, rien du tout! Et pourtant il reste dans son panier, même quand on déballe les courses, ce qui n'est pas dans son habitude.

Puis un quart après, j'entend un bruit suspect, il venait de faire pipi juste devant la porte d'entrée de l'appartement ...
Je l'appelle pour qu'il vienne voir, et là il se met a remuer la queue et a vouloir jouer...

Je ne comprends pas du tout, avez-vous des explications ??

Bonne soirée, bonne nuit !!!

Il a quel âge le bonhomme ?

Qu'il reste dans son panier, c'est pas forcément mauvais signe. J'aimerais bien que le miens reste à sa place quand je rentre lol.
Après si c'est pas dans son habitude, sa peut être un signe de douleur ( au ventre par ex).

Il ne me semble pas y avoir une explication particulière a l'attitude de ton chien.

Il faut continuer a le surveiller afin de comptrendre les raisons de ce comportement insolite .
Peut etre comme dit plus haut un malaise, une douleur.
Les chiens ne peuvent pas parler, nous sommes obliges de décoder leurs signaux, ce qui n'est pas tpujpurs facile.

Il peut aussi se tromper et ça arrive qu'il fasse pipi dedans. Lorsque tu dis que tu l'appelles et lui montre, je ne suis pas sûre que ce soit une solution. Plutôt ignorer à moins que tu le voies vraiment entrain de faire. Et s'il bat de la queue c'est vraisemblablement un signe d'apaisement et pas un appel au jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'avaias effectivement pas pensé à ça!
Foxy à plus de deux ans aujourd'hui, et oui du coup j'ai ignorer après, car ma véto m'avait dit de l'ignorer quand il faisait un pipi...
Je vais donc le surveiller pour voir si il recommence mon bonhomme Smile

moi quand ma staffie fait ça c'est qu'elle a pisser dans son panier la bougresse..........elle ça n'est jamais passé...cayla si elle fait ça c'est comme le tien c'est qu'on a une petite surprise dans la salle de bain (c'est tres tres rare) et g'anjie elle fait cette tete la tous le temps car elle sait qu'elle fait pipi de joie en nous voyant donc elle s'autopunie elle meme mdrrr!!!!!ebeyne euh non il est exemplaire jamais une betise, toujours a faire la fete.........
Analyse pas trop...a mon avis c'est pas grand chose....

lol! elle s'autopuni, je dirai pareil du mien !!

Peut - être que si j'avais mieux interpreter son comportement je l'aurai sorti et il n'aurait pas fait son pipi à l'intérieur, on se remet en cause !

• Créer...