stinki25 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir,Il n'y a même pas 2 semaines, Cléo (actuellement 3mois) boudait pour sortir et il me fallait une réserve de croquettes dans la poche pour la faire avancer.Depuis peu, cette dernière adore sortir mais commence dès maintenant à tirer sur la laisse et ne marche quasiment jamais à coté de moi ( soit elle tire et est devant,soit elle boude et ne veut pas avancer...).J'aurais voulu savoir si il était trop tôt pour elle encore pour que je lui apprenne à rester à coté de moi, ou si je devais dès maintenant lui donner les bons réflexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2013 personnellement le plus tot et le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai eu le meme soucis (et je l'ai encore des fois et guarana a un an)Pour guarana ça s'est cale tout seul Je prenais un jouet qui faisait pouetpouet et ça la motivait Et je l'encourageais "allez on va promener, on promène" :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites