Haïka&Isa 0 Posté(e) le 25 février 2013 je vous presente ma jack: Haïka, 1 ans, elle a les poils long .C'est une super chienne, elle est vraiment tres intelligente .la elle etait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2013 on voit assez mal sur les deux premiéres car elle est de loin, mais elle a l'air toute mignonnebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci j'en mettrai des mieux des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 février 2013 toute mimi vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci j'en remettrai d'autres des que je serai sur mon PC c'est dommage que de l'iPhone je puisse pas les mettrent car j'en ai pleins d'elle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici des nouvelles photos d'haïka!!!! alors la voici avec sa grande copine qui se nomme Faïka haïka sous la neige !haïka : 4 moishaïka 7mois haïka et son chéri (hugo): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super jolie !! j'aime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup demain je l'emmène au club canin de torcy pour voir comment ce passe les cours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Joli chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 août 2014 tres jolie chienne plus de photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites