moune62 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila je ne sais pas si je suis dans le bon post,mais j'aimerais vous demander, si au cas vous avez laisses, collier et harnais un peu défraîchi et dont vous ne vous servez plus, pour aider a la promenade de mes petits malheureux des refuges !petites couvertures, et panier tissus de me faire ce don pour gâter les petits laissés pour compte grand merci pour eux bisous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est une très bonne idée ! je vais voir ce que j'ai.si sa t'interesse j'ai une couverture (manteau) polaire equitheme taille chiot qui ne va plus a mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas de soucis , les loulous sont dans leur box aprés castration, ce pourrait les tenir bien au chaud, merci pour eux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est une bonne idée ça moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je vais voir aussi Nadine.Faut expedier chez toi par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui Viviane , je récupére et je vais a Bethune la ou ils sont les plus malheureux ,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Très bonne idée oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 février 2013 a ben donne moi ton adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 février 2013 merci pour mes petits protégés, je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'avais pas vu, je vais regarder ça!!Des joujoux tu veux aussi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui bien sûr merci, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 si vous voulez que je vous aide pour les frais de transport, n'hésitez pas merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moune je te ferai un envoi la semaine prochaine.Faut que je récupère les objets à envoyer. t'inquiete pas pour les frais pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci Viviane , c'est gentil bisous énormes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Colis parti ce matin en colissimo, sans signature.il faut guetter le facteur car le colis ne rentrera pas dans la boite aux lettres, ou il faudra aller le chercher à la poste.sans doute debut semaine prochaine.detail par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Viviane je suis bien heureuse, mes petits malheureux en on besoin !c'est super j'attends avec impatience gros bisous et caresses Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 colis reçue Viviane merci ,une couverture bien chaude, et tout plein de petites choses pour mes abandonné merci encore super !!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis sûre que tu en feras bon usage Moune.les pauvres avec le froid, doivent bien avoir besoin de plein de choses.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui surtout des couvertures, j'ai vu des paniers plastique sans rien dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moune, je ne t'oublie pas je suis juste à la recherche du bon carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pas de soucis merci de tout coeur pour les pts malheureux !!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je devrais faire partir mon paquet lundi moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci beaucoup, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haïka&Isa 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi aussi j'ai beaucoup de colliers,laisse Jouets dont je me sert pas !! Et j'avais penser les apportés dans une Spa mais je préfère vous aider donc comment puis je vous les donner ? Je suis dans le 77 a torcy au club canin une fois par semaine si ça peut vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi j'attend d'avoir ma paye ils m'ont mis interdit banquaire je ne peux mm pas acheter un timbre grrr!!! surement la semaine prochiane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karinette77 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Haïka&Isa a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup de colliers,laisse Jouets dont je me sert pas !! Et j'avais penser les apportés dans une Spa mais je préfère vous aider donc comment puis je vous les donner ? Je suis dans le 77 a torcy au club canin une fois par semaine si ça peut vous arranger coucou va voir mon post ici/t16765-collecte-en-ile-de-france-ou-dans-le-77-vers-disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Haïka&Isa a écrit:Moi aussi j'ai beaucoup de colliers,laisse Jouets dont je me sert pas !! Et j'avais penser les apportés dans une Spa mais je préfère vous aider donc comment puis je vous les donner ? Je suis dans le 77 a torcy au club canin une fois par semaine si ça peut vous arranger par la poste se serait bien ,je suis dans le nord dans le 62 je vous rembourse les frais de port, si vous le voulez , merci pour eux , mais bien sur si votre spa est triste et ils n'ont pas de joujoux n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moune le but étant de t'aider, tu ne peut pas tout payer toi a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour Moune,Peux-tu m'envoyer ton adresse en MP, je vais t'envoyer un colis.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moune, j'ai probablement quelques vieux trucs dont Roxy ne se sert plus. Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 allez allez la chaine du don se fait de plus en plus, continuer comme ça, je suis sure qu'il y a encore du monde qui a des choses qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je dois avoir quelques jouets quasi neuf ! Sa t intéresserais moune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui bien sur , je déposerais au refuge d'Arras !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu peut me donner ton adresse en mp que je t'envoie ça pour c'est pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mon paquet est partis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci beaucoup merci a tous pour votre gentillesse,Karine croquettes a volonté merci une meilleure alimentation pour quelques un, le refuge reçois les croquettes artois.com et je peux vous dire que c'est de la m**de, et en plus les restes reste dans les gamelles et moisis !!!mais ce bonhomme qui s'occupe de les nourrir qu'il change d'endroit bon a ramasser les papiers dans les rues , je suis outré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moune, pour les paniers, vous prenez aussi ceux en mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 mars 2013 oui pour les minous et les chiots !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bien reçu Laeti merci puis-je garder la petite laisse pour attacher le chien en sécurité dans la voiture je t'embrasse trés fortMoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu peux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Moune des que je rentre de mes vacances je fais un tri dans les affaires de diabolo et je te fais un colis.Tu m'enverras l'adresse auquel je dois le poster ?Je pense qu'il y aura, collier, laisse, jouet et friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci Cyrielle et bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites