PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2013 Coucou, je propose une balade avec les loulous au retour des beaux jours (début avril ?) dans le Puy de Dôme, Haute-loire, Cantal (et/ou départements limitrophes).Quelqu'un est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je ne sais pas d'où tu es exactement mais nous allons régulièrement en Creuse où nous avons une maison. Elle se trouve à une demi-heure de Montluçon et il y a également de très belles balades à faire dans ce coin!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mars 2013 Je suis en Haute-Loire, alors Montluçon, ça ne fait pas à côté (Mâc** est presque plus près !). Par contre, j'y vais peut-être en mai, donc on pourra voir à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, dis moi quand tu seras dans le coin! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric974 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 recontre du coté de thiers. sa interesse qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 novembre 2013 trop compliqué pour moi en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites