Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Nationale 2013 : date choisie !

Messages recommandés

La Nationale cette année aura lieu dans le Vaucluse, au pied du Ventoux, dans un camping. Nous disposeront d'emplacements de camping et 1 ou 2 mobil-home seront loués pour ceux qui ne sont pas équipés. Un forfait par jour/nuit (autour des 8€ en camping, à déterminer en mobil-home suivant le nombre de personnes) sera demandé à chacun en fonction du logement choisi.

Comme chaque année, sont au programme pour les humains soleil, longues discussions, parties de rigolades (plus ou moins arrosées !), barbecues géants, et pour les chiens grandes balades, jeux de balles et de bâtons, baignades et bagarres (ah non, ça, c'est pas indispensable !).

Les plus sportifs auront l'occasion de tenter la célèbre montée du Ventoux, les érudits de visiter le fameux Palais des Papes à Avignon, les amateurs de déguster les vins de la vallée du rhône, les gourmands de goûter l'huile d'Olive et les croquants de Carpentras, les fainéants de bronzer au soleil de Provence...Le tout dans une super ambiance !

Alors si vous avez envie de voir ou revoir notre Grand Chef Fantôme, de rencontrer "in real life" les chiens et leurs maîtres, merci de nous dire à laquelle des deux périodes proposées vous pourriez venir !

Vous avez jusqu'au jeudi 14 pour voter !

Bravo trop bien au pied du mont ventoux, c'est trop beau!!!!

Allez, les nordistes ! Ce sont des trèèès longs week-end, à des périodes où il fait très beau là-bas !

Trop loin pour moi et pour l'instant pas mon planning donc je bloque pas de date mais si jamais je peux casser la tirelire j'essayerai de venir.

rho oui emilie, faite un co voiturage avec salomé et dimitri, ça vous coutera moins cher

Je ne dis pas non mais à voir selon la date du déménagement. Mais pour moi de toute manière ça serait à partir du 29 Avril puisque la date d'après, je suis de mariage. Mais j'avoue que la destination est tentante !

Destination très tentante c'est sur.
il y a qq années j'ai fait une randonnée équestre itinérante d'une semaine avec des amis dans cette région, j en ai garde un souvenir très agréable.
Pas de participation à la RN pour moi , trop de déplacements prévus cette année.
Ce serait pourtant sympa de rencontrer quelques personnes du forum.

Oh Moune, Tu crois que tu ne trouverais personne pour t'amener ?
Viviane, Il faudra qu'on se fasse une spéciale sud-ouest ! Very Happy

Magnifique région en effet !

N'oubliez pas de goûter les vins du Ventoux surtout ! drunken

faut organiser des co-voiturage

Oh Nono, ça ne te fait pas loin, toi, tu n'auras pas d'excuses !

Moi je serais (normalement si pas d’imprévus) de la partie !

Ça fais loin... Mais il y a le covoiturage ou si j'ai de la chance j'aurais la voiture héhé

Trop loin aussi... et je peux pas trop me projeter vue que j'ai mon planning presque semaine par semaine...

roooooooooooooo pour une fois c'est chez moi !!!! et je dois accoucher le 5 mai !!!ça risque d'être tendu !!! mais à voir pour passer une journée !!!

Ou alors on viendra tous de voir à la maternité... ils y acceptent les chiens ? lol!

Bonjour à toutes et à tous!

Malheureusement, c'est très loin pour moi et en plus ma maman vient passer ces 2 semaines chez-moi, donc ce sera sans moi.

Bonne rencontre à vous!

Hiiiii ! C'est rigolo, mon ancienne patrie !!!!
Ne me comptez pas, mais si jamais je peux venir, cela sera avec plaisir et me donnera l'occasion de revoir plein de copains vauclusiens !!!

Ce n'est pas tant la distance que l'emploi du temps difficile à anticiper, malheureusement...
Et je travaille certains week-ends Wink

En principe, je pense que nous viendrons, mais ce ne sera sans doute qu'une journée, jour férié ou WE (par ex 8 ou 9 ou 11 mai, si cette période est retenue), nous habitons dans le Var, et donc ce n'est pas très loin.....

Hello,

Oui c'est vrai qu'on est pas bien loin, et se serait l'occasion de vous connaitre !

On va voir pour les dates mais nous sommes super disponibles cheers

vous etes deux de l'essonne déjà vous pouvez co voiturer

De toutes façons dans le programme il y a des mots magiques comme, barbecue, sieste, boissons, et convivialité donc comment ne pas venir hein ? Top

ouiiii le sud c'est trop bien !!!! y a du soleil tous les jours !! et moi je connais pleins de balade et de coins super pour aller avec les toutous !!
organisez du covoiturage c'est plus simple, plus économique et plus convivial !

Guizmo a écrit:
y a du soleil tous les jours !! !

Taratata pffft ... meuh non c'est pas vrai ! langue

Top vous pouvez déjà faire des regroupement ça permettrait a ceux qui hésite a cause du trajet, du prix... de moins se poser de question s'il y avait des départ proche de chez eux, et ça vous reduit les frais c'est sympa comme systeme, puis ça va dans l'ambiance du week end Wink

quand il y aura là confirmation des dates j'essayerais de poser des jours après je prendrai contact avec Margaux et d'autre dans le coin pour un covoiturage 2Top

Le trajet est moins long quand on est nombreux en plus !

Moi je préviens de suite Lilo est malade en voiture et en plus pleure du début à la fin , donc pas sûr que ça soit un moment de plaisir héhé

vomir

Margaux a écrit:
Moi je préviens de suite Lilo est malade en voiture et en plus pleure du début à la fin , donc pas sûr que ça soit un moment de plaisir héhé

vomir

peur que du bonheur !! lol!

avec un peu de musique et de rigolade ça s'entend plus ^^

coxy a écrit:
avec un peu de musique et de rigolade ça s'entend plus ^^

Lol tu ne la connait pas, autant Nina (ma croisé kangourou renard) elle c'est les quatre patte en l'air et je dors quelque soit la situation.

Mais je compte lui donner un traitement, je verrais une fois la date confirmer avec mon véto, parce que rien qu'une heure de voiture c'est 4 vomito alors jusqu'à dans le sud je ne sais pas comment ça va se finir cette histoire Smile

Malheureusement pas possible pour moi Sad Mon chéri tient trop aux vacances à la plage... Lui qui n'arrête pas de me dire qu'il voudrait aller en camping et moi qui refuse toujours, là c'est l'inverse!

ho non crotte flo!!

pour les trajet aussi long ton veto te donnera un calmant. Demande lui les calmant qu'on donne aux chien quand ils vont en soute dans l'avion, si je me souviens c'était calmivet que j'avais donné a coxy

ça les soute, tu verra elle fera le trajet tranquille

Un coup de massue avant de partir... lol!

Flo, vous passez nous voir en descendant et en montant à la mer (et je suis sure qu'il voudra rester vers nous !).

cool le Vaucluse! c'est pas très loin pour nous je vais voir pour descendre avec les copine de Lyon!!!

Allé les filles motivez vous!!!! moi je suis montée en train jusqu'en normandie pour une RN!!!

super marion ça serai cool en effet de vous voir les lyonnaises

J'avais oublié de préciser que vous avez jusqu'au jeudi 14 pour voter pour la date !

PéP3f a écrit:
Un coup de massue avant de partir... lol!

Flo, vous passez nous voir en descendant et en montant à la mer (et je suis sure qu'il voudra rester vers nous !).

Ben non, on part en avion! Je suis dégoutée franchement!

En fait, il aurait bien dit oui, mais le soucis, c'est que très bientôt, il va rentrer à l'Académie pour monter de grade. Et que la formation dure 9 mois, et que pendant tout ce temps là, il n'aura pas le temps de partir en vacances. Donc il veut profiter des dernières vacances farniente avant les études!

Oui Marion on fera une voiture commune Wink
Moi peu importe la date sauf le 12 mai ou ça sera l'expo de louhans.
Sinon je verrais suivant le nombre de mâles si il y en a trop je prendrais qu'Heavy.

Mlacotte a écrit:
Oui Marion on fera une voiture commune Wink
Moi peu importe la date sauf le 12 mai ou ça sera l'expo de louhans.
Sinon je verrais suivant le nombre de mâles si il y en a trop je prendrais qu'Heavy.

Je sens que le mien va se balader en muselière quelques jours ! Rolling Eyes

• Créer...