Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Nationale 2013 : date choisie !

Messages recommandés

Bonjour à tous
ça se passe comment d'habitude ? que faut-il apporter genre nourriture, boissons, charbon de bois etc ... chacun amène, on mélange et on partage ?
Combien de temps ça dure, la semaine, 2 jours etc ... ?
Merci de m'éclairer pour qu'on s'organise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mobil-home seront loués du dimanche au dimanche (mobil-home sans sanitaire), les emplacements de camping en fonction du nombre de personne... Mais je pense que ça se fera dans l'ensemble entre le mercredi 8 et le dimanche 12.
Pour le reste de l'organisation, on verra en fonction du monde qui pense venir (dès qu'on aura fixé la date !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui idem, nous avons besoin de connaitre le coût total avant de dire oui.

Car vu les tarifs pratiqués par le camping ça fait peur !

Nous n'avons pas de tente, qu'est il prévu, on sera tous regroupés, tarif de groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tarif, comme je l'ai mis dans mon premier post, ça sera autour des 8€ par nuit et par personne (chien compris) en camping, le mobil-home est à 230€ la semaine (ils sont pour 4 personnes, difficile de calculer exactement parce que là, ça dépend combien de personnes y dorment et combien de temps). Le principal est de couvrir l'ensemble des frais (sans que certains se sentent lésés), pas de gagner de l'argent sur le dos des participants.
Pour les repas, ils peuvent être communs... ou pas ! C'est l'intérêt du camping plutôt qu'être chez quelqu'un : chacun fait ce qu'il veut ! Wink
Les calculs seront forcément compliqués, c'est pour ça qu'il sera demandée une somme fixe par personne/jour ou nuit suivant le logement et par repas commun.

Quand au matériel de camping, je vais voir si le gérant en aurai à louer ou prêter. sinon chacun peut voir avec un ami/cousin/voisin s'il n'a pas une tente à prêter (sinon, sur lebonc***, on en trouve pas chères d'occas !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande ça car notre budget est limité, des années qu'on ne peut plus partir en congé même une semaine c'est dire !

D'où l'intérêt de savoir précisément le coût de la sortie.
Surtout qu'en Juin on doit stériliser la pitoune.

Le but est de se réunir et faire connaissance je ne vois pas pourquoi chacun ferait ce qu'il veut ?

Ayant pas mal bourlingué dans le milieu automobile ancienne et organisé des sorties, l'expérience nous a apprit que si l'on ne fait pas tout planifier et payer d'avance on se retrouve avec des gens qui devaient venir et qu'on ne voit pas, d'autres sur lesquels on comptait pour le dessert qui ne viennent pas, etc ...

Je ne sais pas si vous avez eu le cas ici sur ce forum, dans le milieu auto c'est fréquent, d'où la nécessité d'être ferme pour maîtriser la situation.

Pour le moment tout est un peu flou surtout niveau repas, BBQ commun ? Qui apporte quoi ?
Ou l'un d'entre vous sur place organise le tout ? prix des repas ?

Ce serait idiot que certains aient les moyens d'aller au resto et que d'autres restent avec leur pique nique non ?

à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'on ai eu trop ce problème jusqu'à présent. Wink

Pour les emplacements, on payera le camping de toute façon en fonction du nombre de personne, donc pas vraiment de besoin de réservation ferme. Il n'y a que pour les mobil-home où je demanderai un payement à la réservation, et là, ça devrait aller de 20 à 40€ par couple (suivant le degré de remplissage du mobil-home au cours de la semaine ! Il faut arriver aux 230€ du coût de la location sur la semaine).
Pour les repas, je pense qu'on peut prévoir un repas "commun" par jour et le petit dèj par exemple.
ça dépend beaucoup du nombre, parce qu'on peut être une trentaine certaines jours et 6 ou 8 d'autres jours ! Wink
Je pars du principe qu'on ne doit pas payer beaucoup plus cher pour ce genre de repas que lorsqu'on mange chez soi. Celui qui a des goûts de luxe ou a envie de se faire des petits plaisirs apporte ce qu'il veut. Celui qui veut se louer son propre mobil-home ou un emplacement à part en a tout à fait le droit (surtout quand on reste assez longtemps, on peut avoir besoin de décompresser).

dès jeudi, quand la date sera décidée, j'essayerai de faire un tarif plus précis, ok ? Là, pour le moment, il suffit de nous dire si une des deux dates (ou les deux) pourrai vous convenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous par contre nous sommes deja en vacances en camargue du 4/05 au 8 inclu. Je bosse le 10 et Marion a une expo le 12 sa risque d'être chaud si c'est cette semaine là de retenu à moins de venir vois voir que sur la journee du samedi ... :-/

Hate d'avoir la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures... mais je ne pense pas que ça change beaucoup dans la soirée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Je suis désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres.
Il est toujours difficile pour moi de m'absenter car je dois trouver quelqu'un pour nourrir et sortir mes autres animaux à savoir 2 chevaux agés et 4 chats! Mais je penserai bien à vous..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sondage bouclé : la RN cette année se fera donc la semaine du 6 au 12 mai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non audrey vous etes pas loin en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais je sais... Mais on a pas mal de choses de prévu en mai... Et mes parents partent ce week-end là, donc ils comptent sur nous pour garder les chiens et la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff doublement dégoutée, je ne pourrais pas etre la...
sans homme et sans vacances... pfff dur dur ca m'aurait bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nationale est officiellement annulée (ou repoussée en tout cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...