moune62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bonjour je recherche un covoit de Amiens a Montauban pour 3 ou 2 loulous, un Jack a sortir et deux petites ratières dont une par maltraitante marche sur 3 pattes, des louloutes d'amour !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je suis pas dans le coin mais j'espère que tu va vite trouver moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 faut prévoir par tranchequi se trouve dans le chemin de route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je reviens un peu tard , mais bon les 4 loulous sont sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 super!!tu peux archiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ok bonne chance aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites