Nono3811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kikou,Allez elle mérite aussi son album photos hein ?Prises sur le vif ce matin bien au chaud, dehors un vent glacial du ch'nord BRRrrr ...En mode grosse feignasse :Dis pourquoi tu veux plus zouer avec moua dis ?Bon c'est quand tu veux hein ? Pfffff ...Je t'aime très fort ma louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tros belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop chou cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 roo à croquer la louloutte. J aime beaucoup les photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle a une jolie petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'aime bien avec le chat, trop mimi la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 avril 2013 trés jolies photos !toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 1 avril 2013 En mode je ronge tout ce qui traine pour me faire les dents, les nonosses ne font pas les fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Vous l'avez prise avec du vernis intégré? HihiJe remarque sa petite griffe noire, c'est marrant. Les os, il faut en avoir en stock. Je trouve qu'elle a changé un peu de bouille.Un vrai petit air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle fait maline la louloutte, gucci a aussi une griffe noir..d ailleurs c est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Aucune idée, ce doit être aléatoire comme pour les poils non ?4,7 Kgs sur la balance hier, la miss se porte bien, une pêche d'enfer !Des câlins à n'en plus finir, c'est vraiment des amours cette race de toutous On nous avait dit que c'était adorable mais à ce point là ! Bref ça devient comme on aime, fusionnel.J'ai beau essayer de faire des photos prises sur le vif des bagarres avec le chat mais impossible mon APN n'est pas assez rapide, ça court, ça drifte ça burn sur le carrelage, poilé de rire à chaque fois Bise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Kikou !!Bon j'ai essayé, pas évident du tout car tout se passe tellement vite, mais bon ...En mode tu veux zouer avec moua ?BOU !!! Tayooo tayoooo !!!Et là tu me vois pas tralalèreueueu !!! Et si on zouait au zeu de la saize tournante hum ?à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 avril 2013 super ils on l'air de bien s'amuser !! sa lui fait quelage mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 elle sont geniales les photos avec le chat, c est chouette qu ils ss entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 avril 2013 elle sont geniales les photos avec le chat, c est chouette qu ils ss entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 avril 2013 S'entendre comme chien et chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Hopeulà !Quelques clichés pris sur le vif, désolé la qualité n'y est pas, du moins pas comme on voudrait.Le matin séance câlin au réveil La sieste ... mais que d'un œil ! L'est pas belle la vie hein ?Très sociable la gamine, l'ASPA sans doute y est pour beaucoup.Là c'est le câlin du soir Et souvent on se tient chaud !Balade sur les bords du Rhône dans l'Ain.Le gros zoizeau ne l’intéresse pas à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Rhooo.....pauvre louloute. c'est une vraie vie de chien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2013 Sir Eliot a écrit:Rhooo.....pauvre louloute. c'est une vraie vie de chien ça ! On sent le chien troooooop malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ben qu'est ce que tu dis elles sont superbe tes photos !!!et puis j'en connais une qui est vraiment malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle a une belle vie la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'élastik 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Belle série de photos avec une belle p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon sang mais je les avais déjà mise ici les photos, quelle truffe je fais !!Désolé.Il faut dire que je m'y perds un peu tellement il y a de rubriques et sous- rubriques sur ce forum.Bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 août 2013 Tsss...tsss... il a bon dos le forum, tiens ! C'est surtout qu'il ne fait pas bon vieillir, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 août 2014 Ben quoi c'est mon nonosse na !!Le pauvre Cliff chahuté par les pissoulettes Hermine et sa copine Doly Pfiou repos mérité je passe en mode vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 août 2014 hihi trop fort ! elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites