Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Hothis , de l'élevage de la plume Herlinoise, Jack Russel non L.O.F tricolore né le 29.11.2012, beau bébé joueur , très gentil, propre dès le troisième jour à la maison, collant et affectueux avec les animaux comme avec les gens. Effrayé par les poules et les cigognes alsacienne, par contre déjà très copain avec les chevaux quand je l'emmène les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 elle est trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est un petit mâle, oublié de préciser . Mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pssst... ne lui dit pas son nom en entier il va virer de bord autrement Mignon tout plein le titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est sur que c'est très viril comme nom attention Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oua il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très mignon. Désolée de poser la question... mais comment ça se fait qu'il ait un affixe (de la plume herlinoise) alors qu'il est non LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très mignon. Audrey: J'ai vu qu'il provenait d'un éleveur multi-races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui je suis passée devant cet élevage ce week-end... Mais s'il est non LOF, il n'a pas d'affixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est ce qu'il y a noté dans son carnet de santé, un nom d'elevage même s'il n'est pas LOF :/ De toute façon pour nous c'est Hothis tout court, le nom la ce n'est que l'indication de l'elevage. On était tout de même inquiets puisque l'elevage élève beaucoup de races, on l'a emmené chez le vétérinaire pour se rassurer et faire les rappels en vaccins, vérifier la puce, tout va bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La tronche de fripon quand il veut attraper le plumeau à poussière.Mais oui maman je t'aime mais je veux aller jouer la , après les photos !Il a déjà ses jolies ptites tâches noires sur le ventre qui commencent à apparaitre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mouais, donc ce n'est pas un affixe, juste un nom de domaine... Parce que si c'est un affixe, l'éleveur est hors-la-loi... On ne doit produire que du LOF quand on est affilié à la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai modifié dans le premier post si ça dérange ^^ C'était juste pour moi une indication sur nom de son elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Photo prise alors qu'il était entrain d'aboyer . " Comment ça tu me donnes mon Jouet APRES avoir pris la photo? Donne le moi! Donne le moi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et encore, prises à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je ne voie pas tes dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je les vois, c'est bizarre que ça ne marche pas. Peut être qu'elles n'avaient pas chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne vois pas non plus...Sont-elles correctement hébergées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui de la même façon que les autres :S J'essaie d'en reprendre une ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Celle-ci fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 voila les deux autres alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ha la je les voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Super alors! Merci de m'avoir prévenue pour les autres je comprend pas ce qui bug pourtant :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je ne sais pas moi aussi des fois sa beug je pense que c'est plus a cause de l'hebergeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Oui c'est possible :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mars 2013 @udrey a écrit:Mouais, donc ce n'est pas un affixe, juste un nom de domaine... Parce que si c'est un affixe, l'éleveur est hors-la-loi... On ne doit produire que du LOF quand on est affilié à la SCC Audrey ce petit chien provient d'une animalerie qui doit être ravitallée par un producteur multi races /t16636-un-russel-alsacien-est-dans-la-place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Petite bouille à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bébé chien grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ah oui, il a bien changé déjà.l'a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel_Heiko 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci A deux mois, pour comparer avec la photoq ue je viens de mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites