Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Heiko

L'album de Hothis

Messages recommandés

Hothis , de l'élevage de la plume Herlinoise, Jack Russel non L.O.F tricolore né le 29.11.2012, beau bébé joueur , très gentil, propre dès le troisième jour à la maison, collant et affectueux avec les animaux comme avec les gens. Effrayé par les poules et les cigognes alsacienne, par contre déjà très copain avec les chevaux quand je l'emmène les voir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssst... ne lui dit pas son nom en entier il va virer de bord autrement lol!

Mignon tout plein le titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon. Désolée de poser la question... mais comment ça se fait qu'il ait un affixe (de la plume herlinoise) alors qu'il est non LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis passée devant cet élevage ce week-end... Mais s'il est non LOF, il n'a pas d'affixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il y a noté dans son carnet de santé, un nom d'elevage même s'il n'est pas LOF :/ De toute façon pour nous c'est Hothis tout court, le nom la ce n'est que l'indication de l'elevage. On était tout de même inquiets puisque l'elevage élève beaucoup de races, on l'a emmené chez le vétérinaire pour se rassurer et faire les rappels en vaccins, vérifier la puce, tout va bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tronche de fripon quand il veut attraper le plumeau à poussière.

Mais oui maman je t'aime mais je veux aller jouer la , après les photos !


Il a déjà ses jolies ptites tâches noires sur le ventre qui commencent à apparaitre d'un coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, donc ce n'est pas un affixe, juste un nom de domaine... Parce que si c'est un affixe, l'éleveur est hors-la-loi... On ne doit produire que du LOF quand on est affilié à la SCC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai modifié dans le premier post si ça dérange ^^ C'était juste pour moi une indication sur nom de son elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise alors qu'il était entrain d'aboyer .
" Comment ça tu me donnes mon Jouet APRES avoir pris la photo? Donne le moi! Donne le moi ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas moi aussi des fois sa beug je pense que c'est plus a cause de l'hebergeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Mouais, donc ce n'est pas un affixe, juste un nom de domaine... Parce que si c'est un affixe, l'éleveur est hors-la-loi... On ne doit produire que du LOF quand on est affilié à la SCC Wink


Audrey ce petit chien provient d'une animalerie qui doit être ravitallée par un producteur multi races



/t16636-un-russel-alsacien-est-dans-la-place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...