Nono3811 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Kikou,Notre tite Hermine a la paupière gauche qui enfle, apparemment ce n'est pas douloureux, vous pensez que le vaccin de ce matin en est la cause ?Petit a petit ça gagne l'autre œil et ses babines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je serré toi ses veto directe sans cherché a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 surement une réaction au vaccin oui, perso je retournerai voir le véto pour la faire dégonfler.Il y a maintenant de plus en plus de réaction avec les vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2013 comment va la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oh, pauvre petite puce...J'espère qu'elle s'est rétablie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oulala oui possible que ça soit une réaction au vaccin, la pauvre faut pas la laisser comme ça, le veto peut faire une piqure d'anti inflammatoire, faut y retourner vitecomment elle va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ouf aujourd'hui Hermine va super bien, on a eu peur car c'est impressionnant, mais déjà hier soir ça diminuait, c'est bien une réaction au vaccin, je m'en doutais un peu elle n'a fait que dormir hier, mais ce matin un pile pleine de vie, les accus sont rechargés Bisou et bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 faudra le dire au véto pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pauvre loulou! On dirait qu'elle sort d'un match de boxe! Grosse papouille à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voui on va le marquer sur son carnet de santé pour s'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Réaction allergique (œdème de quinke) si le cœur s'emballe ou la respiration est difficile ça peut être une urgence vitale...la prochaine fois ça peut être pire donc surtout le préciser au véto qui devra lui administrer un soin spécial au moment des vaccins elle fait une allergie à un des additifs du vaccin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Jz me permets d'ajouter que dans n'importe quelle circonstance, un cas de gonflement comme celui ci est , comme le dit parsonaddict une urgence a traiter immediatement chez le veto sous peine de voir mourir son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 17 mars 2013 tu n'as pas été chez le veto..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 OOps je n'avais pas vu les réponses ...Non juste au tél il m'a dit si ça ne désenfle pas dans les heures qui suivent là il faut s'inquiéter, et en effet 2H après ça diminuait déjà, c'était rigolo on aurait dit qu'elle sortait d'un combat de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites