Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono3811

Paupière qui enfle.

Messages recommandés

Kikou,

Notre tite Hermine a la paupière gauche qui enfle, apparemment ce n'est pas douloureux, vous pensez que le vaccin de ce matin en est la cause ?

Petit a petit ça gagne l'autre œil et ses babines ...

Embarassed

surement une réaction au vaccin oui, perso je retournerai voir le véto pour la faire dégonfler.
Il y a maintenant de plus en plus de réaction avec les vaccins...

oulala oui possible que ça soit une réaction au vaccin, la pauvre faut pas la laisser comme ça, le veto peut faire une piqure d'anti inflammatoire, faut y retourner vite

comment elle va aujourd'hui?

Ouf aujourd'hui Hermine va super bien, on a eu peur car c'est impressionnant, mais déjà hier soir ça diminuait, c'est bien une réaction au vaccin, je m'en doutais un peu elle n'a fait que dormir hier, mais ce matin un pile pleine de vie, les accus sont rechargés superenjoy

Bisou et bon dimanche à tous.

faudra le dire au véto pour la prochaine fois

Réaction allergique (œdème de quinke) si le cœur s'emballe ou la respiration est difficile ça peut être une urgence vitale...la prochaine fois ça peut être pire donc surtout le préciser au véto qui devra lui administrer un soin spécial au moment des vaccins elle fait une allergie à un des additifs du vaccin...

Jz me permets d'ajouter que dans n'importe quelle circonstance, un cas de gonflement comme celui ci est , comme le dit parsonaddict une urgence a traiter immediatement chez le veto sous peine de voir mourir son chien.

OOps je n'avais pas vu les réponses ...

Non juste au tél il m'a dit si ça ne désenfle pas dans les heures qui suivent là il faut s'inquiéter, et en effet 2H après ça diminuait déjà, c'était rigolo on aurait dit qu'elle sortait d'un combat de boxe Razz

• Créer...