Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chanel futur maman .....

Messages recommandés

Invité
C est pas mon but non plus ..si tu ma bien lut ???
Pour les queues ...no comment ici en Suisse c est interdit ce genre de barbarie ,les chiens naissent avec une queues on leur laisse ...!!!
Pour les queues ecourté par élastiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là, c'était il y a 3 ans !! Je trouve qu'il devient sérieusement mesquin ce sujet pour aller rechercher des topics aux fins fonds du forum Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bien d'accord avec toi !

De quel droit l'homme (encore lui) se permet il d'amputer quoi que ce soit sur un animal ?
Au nom de quoi, du look ?

Ha bon il ne faut pas faire remonter de vieux topics ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Alors là je suis bien d'accord avec toi !

De quel droit l'homme (encore lui) se permet il d'amputer quoi que ce soit sur un animal ?
Au nom de quoi, du look ?

Ha bon il ne faut pas faire remonter de vieux topics ? scratch


Bon,'''''' remonter des vieux topics ne sert pas a grand chose s'ils ne vous paraissent pas positifs, a part essayer de se défendre. ( de quoi ? On se demande )

Audrey ne maltraite pas ses chiots et elle vient de sortir un champion, donc......a mon avis pas un sujet de mauvais exemple.

Et puis mode ou pas, la caudectomie se pratique tpujpurs dans notre pays, c'est comme ca, ce n'est pas un acte de barbarie.
Mon chien a la queue écourtée, son élevage est un des meilleurs de France e n'a jamais ete condamne pour maltraitance.
Faut arrêter les critiques sans fondements la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caudectomie est autorisée en France à l'origine sur les porcs de mémoire. Chez les Russell, cette pratique permet, selon les chasseurs, de ne pas risquer une blessure pour le chien qui travaille.

Maintenant, aller fouiner dans les anciens sujets de Audrey qui participe à ce sujet en montrant son désaccord, oui, je trouve que ça devient mesquin surtout quand le dit sujet à 3 ans, qu'entre deux elle a changé son fusil d'épaule et oui, sorti un champion de conformité au standard de cette fameuse portée !

Mon chien aussi a eu la queue écourtée intelligemment et ça ne l'empêche pas de vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la caudectomie est toujours autorisé en france et le sera tant que la lois ne changera pas pour les cochons car l'élevage de chien est soumis a la même réglementation que les élevages de porc, poulet ect...

Quand à faire une portée avec du bleu no comment pour moi Shocked juste as tu réfléchis à la race dans 5ou 10 générations?

Tu critiques le lof, les éleveurs de lof ainsi que le mode d'élevage d'Audrey mais chaque éleveur sérieux essaye d'améliorer la race et surtout de ne pas rentrer de tare dans la race. Les mariages qu'on fait sont murement réfléchit et le taux de consanguinité calculé ainsi que les tests effectués sur chacun de nos chien. Est il de même pour la tienne ainsi que le père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors d'une, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule! J'ai juste expliquer que la caudectomie tendait à être interdite, pas que je ne l'avais jamais pratiqué! De 2, oui, je posais des élastiques, mais pas pour éviter les frais, puisque de toute manière, ce n'est pas moi qui payais les frais à cette époque, mais mon éleveuse! LOL et que ça évitait juste de sortir les chiots prématurément pour qu'ils chopent des m***** chez le véto!
Et j'imagine que c'est encore de moi que tu parles quand tu dis "grosses portées et 2 fois de suite"! J'assume totalement le fait d'avoir fait reporter Danaé cette année et non, ce n'est pas pour l'argent! Sinon, je ne ferais rien d'autre avec mes chiens! Qui me coûtent, dans une année, bien plus que ce qu'ils me rapportent! Je fais des kilomètres et des kilomètres toutes l'année pour produire du bon et du beau chien, je test pour ne pas avoir de tares sur mes lignées, je les fait travailler pour qu'ils gardent et qu'ils transmettent l'atavisme du Russell pour la chasse! Donc non, je n'ai rien à me repprocher, contrairement à toi, qui te sens tellement mal que tu es obliger de fouiner de partout pour trouver la faille et faire passer les gens pour des c***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh desolée de regarder les post de naissances ,etc ...;-)
Ca ma juste choquée ce post ....cool qu elle est sortit un champion . Lol2 le dernier en photo sur le post ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Oh desolée de regarder les post de naissances ,etc ...;-)
Ca ma juste choquée ce post ....cool qu elle est sortit un champion . Lol2 le dernier en photo sur le post ? LOL



Moi ce qui m'a choquée c'est la couleur bleue......mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas hein ? Meme en chien de faïence dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Oh desolée de regarder les post de naissances ,etc ...;-)
Ca ma juste choquée ce post ....cool qu elle est sortit un champion . le dernier en photo sur le post ? LOL


Non, le dernier est une dernière, qui aurait bien plus de chance d'être championne que tu ne le penses... Mais vu tes connaissances cynophiles... Enfin, voilà quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis si on sortait que des champions ça serait trop simple, en tant qu'éleveur on essaye de sortir des champions certes mais surtout des chiens répondant au standard sans tare et bien dans leurs pattes pour pouvoir faire des beaux et bons chien de compagnie qui seront heureux dans leurs vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey, c'est moi qui ai employé l'expression du fusil d'épaule Wink. Je me suis peut être mal exprimée Wink

Je ne regrette pas que l'on ait aujourd'hui à la maison un petit chien qui a la queue écourtée, je ne culpabilise pas non plus et ne maudis pas non plus tous les jours ses éleveurs pour ça !

Mais quitte à choisir aujourd'hui, je choisirais un élevage qui ne pratique pas la caudectomie qui devient inutile puisqu'une grande majorité des Jack vendus aujourd'hui seront de bons chiens de compagnie et non des chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J 'ai pas a me défendre j 'assume mon choix d avoir choisis ce mâle là ...ok porteur bleu mais du même gabarit que ma puce et surtout non chasseurs.
A savoir que j 'habite en Suisse et ici couper les queues est interdit !Et que le jack russel ici est un chien qu on vois beaucoup dans le milieu équin et idéalement non chasseurs!
@udrey mes connaissances cynophiles ne sont surement pas aussi grandes que les tiennes ...oui je confirme !!!Ca me donne pas envie là ....;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi en France le Jack s'est beaucoup fait connaître dans le milieu du cheval, c'est d'ailleurs moi aussi comme cela que j'ai connu cette race et que je l'ai appréciée et apprécier aussi cette race, c'est accepter son côté chasseur sinon on prend un Bichon !

Mais NON CHASSEUR ????? Une belle blague pour le 1er Avril tiens ! Un Jack est un terrier et le vouloir non chasseur, pour quelqu'un qui nous sortait plus haut que nous humains étions responsables de changements physiologiques de nos chiens par rapport aux loups, ça s'appelle de la mauvaise foi !!

Mais c'est bien, avec un peu de chance, tu pourras créer ta propre race, du Jack bleu non chasseur, je suis sûre que ça se vendrait du tonnerre sur le Bon Coin pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Salomé, j'ai réemployé ton expression mais pour m'expliquer, rien de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha ce que je veux dire question du non chasseurs c'est bien sur que ma chienne est gérable et a un bon retour ...je confirme que tout les jacks on l 'instincts de chasse ,après plus ou moins gèrable !!!
Je viens d une famille de chasseurs et j ai perdut ma première jack a 10 ans pour celà !
Donc no comment ma chienne est bien élevée elle chasse les souris ,ca lui suffit le reste elle obeis !!!!
Je suis photographe animalière et ma chienne est souvent confronté a renards ,renardeaux ,chevreuils ,etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha je suis morte de rire Salomé ...;-)Sur le bon coin ca marche bien les LOF blanc et sourds ????
si tu veux commencer toi aussi ?
Non mais ALLO quoi ? vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a rien a expliquer @udrey tes posts parlent d 'eux mêmes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là clairement, je ne vois pas le rapport !

Effectivement, un Jack blanc peut naître sourd et seul faire tester les parents peut permettre d'éviter cela.

Et je ne vois pas l'intérêt de choisir sciemment des parents ayant un handicap pour produire des chiots sourds !

Choisir en connaissance de cause un mâle bleu ( parce qu'on le trouve joli ) qui peut transmettre ce défaut, c'est par contre tendre le bâton pour se faire battre !

Et chasseur ne veut pas dire non plus chien désobéissant. Le mien aussi est équilibré, avec un excellent rappel mais ça, c'est le fruit de son éducation commencée dès son plus jeune âge !

Pour moi, chasseur et bien élevé, ce n'est pas forcément incompatible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
haha je suis morte de rire Salomé ...;-)Sur le bon coin ca marche bien les LOF blanc et sourds ????
si tu veux commencer toi aussi ?
Non mais ALLO quoi ? vomir


Modo On
Je ne sais quelle perfidie tu essaies d'insinuer et je ne veux pas le savoir.
Si tu as des comptes à régler avec certains membres merci de bien vouloir le faire en MP comme c'est la tradition sur ce forum.
Je me réserve la possibilité de supprimer tout post qui aurait pour objectif de semer la zizanie sur ce sujet.
Je sais que nous sommes le 1er avril, mais les blagues doivent rester dans des dimensions raisonnables.
Modo Of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah hein modo cool ...j ai demandée que mon profil soit supprimée merci de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui et désolée de faire remonter des posts gênants;-) non mais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
La suppression d'un profil est réservé aux adminstrateurs du site.
Ce sera fait puisque tu le demandes avec insistance et que tu supprimes sélectivement certains de tes messages.
Donc je vérouille ce sujet en attendant l'intervention d'une admi.
Je fais de même avec tous les sujets que tu as personnellement ouverts.
Modo Of


les admis aviseront pour la suite à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En temps qu'admin je garde la clôture de se poste

pour moi c'est l'hôpital qui se fou de la charité

vouloir faire du non lof mais et choisir de très mauvais parents en mariage avec un père qui a un maximum de défaut, vouloir a tout pris défendre sa cause au lieu de reconnaitre une "erreur de démarrage", et essayer de se défendre en rabaissant des personnes qui font de superbe mariage ça ne peut faire que sourire toutes les personnes de se forum

allez toutes les informations concernant le "bleu" ont été donnés, les personnes qui viendront désormais s'informer ici pourront se rendre compte que le bleu n'est pas a reproduire, ni a acheter, c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...