Valbon11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Des news de la miss qui s'est parfaitement adaptée à notre vie de famille. Cela fait seulement quinze jours qu'elle est avec nous et on a l'impression qu'elle a toujours été là!son arrivée à la maisonavec mes fillessur les genoux devant la TV...Nos escapades en bord de Saône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Les peluches des filles qui servent de dodo...et quelques petites bêtises....cette fois ci avec la laine, mais la fois précédente avec le papier toilette!bref nous en sommes complètements gagas! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 mars 2013 rhooooooooooooo elle est toute choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 mars 2013 hihi elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ohh elle est chou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 RHÂAaaa lovely !! Je craque, je fonds !! Terrible celle avec sa papatte sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 mars 2013 qu'elle est toute chou la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 mars 2013 rooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Qu'est ce que c'est beau un petit chiot qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mouaaarf terriiible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbeee et tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'adore la dernière.Ca c'est que c'est la confiance et plénitude totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Jolie petite canaille, un regard expressif , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Izzy et son harnais Pas folle la miss, elle préfère être près du poêle dans notre maison de campagneval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Damned t'as pas peur de laisser ce serpent en liberté ? Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle a poussé la mistinguette!Elle fait ado avec son harnais Elle est toute mignonne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle a bien poussée, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Petite série de photos de notre après midi d'hier!Découverte des flaques d'eau, et de son nouveau jouet, le frisbieval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Un vrai petit Russell qui n'a pas peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 avril 2013 rooo j'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trés jolie super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 des nouvelles photos de la miss qui se porte à merveille!dans les bras de sa petite maîtresseà la campagne!Transport en communaprès son bain dans un lac..vite sous la serviette!et pour finir , découverte des trous de taupe....Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Zut les photos ne passent pas au boulot, bon je verrais ça à la maison, ok je suis censé travailler Bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 avril 2013 genial les dernieres photos..j aime beaucoup elle avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 gina91 a écrit:genial les dernieres photos..j aime beaucoup elle avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 trop rigolote ta derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 mai 2013 On se demande qui promène qui! Très chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Flopke-Roxy a écrit:On se demande qui promène qui! Très chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J'adore! Vraiment marrante cette petite, j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Une petite semaine de vacances en Creuse avec Izzy qui a pu ainsi connaître les joies de la ,campagne!Sur notre terrasse, à travers les barreaux on voit beaucoup mieux!Avec les chevaux dans le jardinqui dit chevaux, dit crottin et le plaisir de se rouler dedans...beurkla suite tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elle en a mangé aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 18 juin 2013 raaaah le mien aurait fait pareil (pour le crotin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui elle en a mangé aussi; ainsi que des crottes de lapin...quelques photos supplémentaires:farniente au soleil..à manger les herbes sèchespuis à l'ombre à chercher les lézardsune jack volante!amphibieen mode chien de garde!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 désolée, le message avait été enregistré deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 juin 2013 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Quelle bouille !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letyss 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'adore la jack volante ........ ça à l'air bien calme et sympa ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 de très belles photos =) très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 20 juin 2013 belles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La miss a été stérilisée il y a une semaine. out s 'est bien passé. Son petit air de crapule!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites