toutsy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 http://vieux-os.forumactif.org/t753-timy-x-jack-russel-7-ansen-grand-danger#6194 box 125 timy croisé jack russell noir et feu 7 ans Informations sur l'animalNom: TimyType: Jack Russell Terrier croisé indeterminéTaille: PetitSexe: MâleÂge: 7 ans 1 mois N° d'identification: 250269810043577Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelleLieu : 62 - Pas-de-CalaisSituation : En refuge/fourrièreRisque de mort ContactN° Teléphone : 0321379980E-mail : regiscaro62@hotmail.fr ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesFrais d'adoption: 68 € tres gentil petit chienok chiensok chatstests chiens et chats fait dans le contexte du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/box-125-timy-croise-jack-russell-noir-feu-7-ans-82944/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 mars 2013 coucou Timmy sort du refuge de Lens mardi a 14 heures et retrouve la pension des seniors, un box oui mais chauffé, et promenade tous les jours et adoption en vue!!je règle sa sortie, si un jour vous voyez une petite blonde de 1m 50 un peu boulotte, sous un pont qui fait la mendicité mettez une pièce, je n'aurais plus de sous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sur vieux os , http://vieux-os.forumactif.org/t753-timy-x-jack-russel-7-ansen-grand-danger#6194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ben voila le petit bout est sorti il est chez sa FA et une piste pour une adoption , croisé Jack et pinsher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moune62 a écrit:coucou Timmy sort du refuge de Lens mardi a 14 heures et retrouve la pension des seniors, un box oui mais chauffé, et promenade tous les jours et adoption en vue!!je règle sa sortie, [b]si un jour vous voyez une petite blonde de 1m 50 un peu boulotte, sous un pont qui fait la mendicité mettez une pièce, je n'aurais plus de sous !!! [/b]si tu vas mendier sous les ponts n'oublie pas de prendre un ou deux chiens avec toi, ça attendrit les passants p'tit père, encore un qui te doit la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 avril 2013 t'inquiette je prendrais Brigand un tiot malheureux et son regard en dit long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tim est heureux dans sa nouvelle famille une modo peut archiver svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Timy est revenu en refuge a pincer le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Encore des gens qui n'ont pas pris les précautions nécessaires avec un chien récemment arrivé dans la famille.ça me rend triste ces histoires.z'auraient peut être dû se débarrasser du gamin et garder le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan mais franchement, faut arrêter de déconner là ! Je suis désolée Mesdames, mais en général j'évite vos sujets qui ont fortement tendance à me pomper l'air quand je lis les raisons + ou - valables qui ont "poussé" tous ces irresponsables à abandonner lâchement leur animal. Mais là, entre ce couple qui attend un bébé et qui veut "dégager" ce qu'ils considèrent maintenant comme des indésirables et ces personnes qui n'ont vraisemblablement pas eu le bon comportement envers un animal déboussolé et qui le ramène donc au SAV ( ben oui, je pense qu'on peut appeler un refuge de cette façon non ???), voilà, je suis en colère !!!! Franchement, vous avez du mérite, moi, je ne pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Les gens irresponsables envers leurs animaux le sont également dans la vie. ce sont souvent les boulets qu'on retrouve en train de se plaindre de la vie et de leur manque de chance.Ils sont toujours prêts à se débarrasser sur les autres de ce qui les a emballés la veille. Encore des produits de notre société de super assistés qu'on encourage à continuer en les soutenant.J'enrage tiens !!!!Et comme toi Salomé j'admire celles et ceux qui se dévouent pour ces pauvres animaux abandonnés. Mais si vous saviez ce qu'on voit parfois concernant des enfants....ça vous ferait faire la révolution.Allez c'est mon coup de gueule, et ça ne soulage même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas une journée sans mauvaises nouvelles Est-il retourné dans cette pension pour sénior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui Toutsy et en box , plus de place chez la FA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites