Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia86

esquisse attend des petits

Messages recommandés

28 ° ce n'est pas suffisant.

Les chiots n'arrivent pas à maintenir leur propre température.

Il faut que la température soit au moins de 35 ou 36 dans la caisse, pendant les 2 premières semaines.

Pour controler il faut un thermomètre au niveau du fond de la caisse pour mesurer la température dont les chiots bénéficieront et surveiller à ce qu'elle soit constante.

la hauteur de la lampe est à régler en fonction du résultat obtenu.
Si la pièce est chauffée la lampe sera plus haute que si elle ne l'est pas.

Attention à ce que la lampe ne soit pas trop près et que les chiots ne soit pas trop chauffés.

Attends d'autres avis.


PS : belle installation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je maintiens la temperature plutot vers 35/36...joli caisse de mise bas....effectivement attention a ne pas mettre trop bas la lampe car ça brule tres vite les petits....je mets un thermometre sur l'une des parois de la caisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça sens le brûler? J ai achete une ampoule plus puissance et j ai pile poil la température indiquée! On attend les bébés :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ajouté une petite gamelle d eau dans la caisse de muse bas pour esquisse. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a hâte de les voir et ma puce je pense qu'elle a hâte aussi lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens vous annoncer que esquisse à mis au monde 4 chiots et non 3 qui étaient prévus. Il y a deux femelles de 160 G un mâle de 230 et un de 240g. Voilà tt le monde va bien une des femelles à du mal à aller téter donc je L aide. Une question que je me pose comment sait on qu'il y a assez de lait?
La lampe marche bien iL fait 34 :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo!
Une surprise supplémentaire avec un chiot en plus.
Elle le cachait bien la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue aux bébés!
Il faut que tu pèses les chiots pour voir s'ils prennent du poids, au départ, je les pèse matin et soir jusqu'à une semaine de vie, puis ensuite une fois par jour jusqu'à 15 jours! Après, 2 fois par semaine... Mais ça, c'est ma façon de faire, à chacun la sienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pesé à leur naissance donc demain matin pesée pour tout le monde :-) et j ai du en stimuler une pour qu' elle aille aux tétines et maintenant tt va bien tt le monde tête :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah c'est génial !

Je craque sur le chiot de la première photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chou !!! J'adore les plus blancs même si les autres aussi sont choux hein ayant un vachette à taches à la maison Wink. Mais depuis que je suis sur ce forum à force d'en voir j'adore les jacks et parsons qui ont la robe toute blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ils sont tous les 4 trop beau ! beau travail !
moi aussi j'aime ceux qui n'ont pas beaucoup de couleur mais j'avoue qu'ils sont tous tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurait une question
Esquisse était dans sa caisse de mise bas dans une pièce bien à part et elle n arrêtait pas de sortir et de nous demander d être avec elle et ces chiots. Du coup on la mise dans une pièce ou elle nous voit et du coup reste avec ces petits, à t on bien fait?
Sinon esquisse dormait avec une couverture et la dans la caisse c est un drap elle gratte pour faire un nid est ce que je peux mettee une petite couverture elle ne risque dans d écrasé ces petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous les chiots vont bien zt ils prennent du poids. Une question de quelle couleur doivent être les cacas svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelles les petits vont bien ils prennent tous du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...