moune62 0 Posté(e) le 20 mars 2013 voila je sors encore de chez le véto ,pour Bandit ,il y a 2 mois ou Bandit a perdu une petite flaque de sang avec glaire, et encore sang, direct véto, '''entérite ''hier rebelotte encore plus véto a Arras bofdonc ,je suis partie a Carvin , marre !!!pauvre petit coeur un doigt ou je pense , explications et prise de sang qui décéle bien une belle inflamation, Bandit fait des colites a répétitions ! donc pour l'instant rien de grave a surveiller mais changement de croquettes ,la marque Hill's Prescription Diet Canine i/dauriez-vous un site ou pouvoir les acheter???? j'en ai pris un petit paquet véto cher, j'ai beau faire les doux yeux a Bernard mais rien n'y fait 145 euros en deux jours,, les médocs, prise et analyse de sang aujourd'hui Carvin et croquettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 20 mars 2013 as-tu regarder sur medicanimal ou sur croquetteland ?Zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 mars 2013 croquetteland non je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Chez zooplushttp://www.zooplus.fr/ask?q=diet+canine&num=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci Viviane avoir se sont les moins cher!hier j"avais écumé un peu tous les endroits ou je pouvais trouver les croquettes, le véto prends une sacré marge !!mais pas facile Brigand n'en a pas besoin mais si gamelle pour Bandit ils sont habitué a manger dans la même gamelle et en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Hé oui nos vétos se prennent entre 30 et 50% de marge, mais c'est pas dans ce domaine qu'il y a le plus d'abus crois moi !Bise et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pour aujourd'hui j'ai pris 5 kg chez le véto, comme cela j'ai le temps de faire mes recherches , je préfére commencer de suite !et Brigand est a la même loge, !!!merci NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites