toutsy 0 Posté(e) le 20 mars 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/filou-jack-russel-2010-sourd-spa-st-malo-35-a-78739/ Filou, Jack Russel né en 2010, sourd- Spa St-Malo (35) Informations sur l'animalNom: FilouType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 2 ans 5 mois N° d'identification: 509 961 520 00020Stérilisé ? OuiCompatible : Enfants. Situation actuelleLieu : 35 - Ille-et-VilaineSituation : En refuge/fourrière depuis : 2 mois Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, ContactN° Teléphone : 02 99 82 06 91E-mail : spa.stm@orange.fr ConditionsCovoiturages : RefusésFamilles d'accueil: Non souhaitéesFrais d'adoption: 150 € Filou a passé 2années auprès de ses maitres jusqu'à ce que ceux se voient obligé de quitter leur domicile et ne pouvant garder Filou par la suite. Filou est un petit chien intelligent qui évolue très bien malgré sa surdité( ne pourra cependant être adopté dans un foyer avec de trop jeunes enfants). Il est obéissant mais comme tout Jack Russel, il a besoin d'exercices et ne serait pas contre apprendre qq tours avec vous. Il est très proche des humains mais un peu moins de ses congénères canins. même s'il partage son box avec d'autres petits chiens, un foyer sans animal serait plus favorable pour FilouFilou ne doit pas rester longtemps en box vu ses soucis et ils comptent bien retrouver une vraie famille rapidementRefuge de Boudeville à Château-Malo Rue des belettes - 35400 Saint Malo Tél: 02 99 82 06 91 spa.stm@orange.fr Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi de 14h à 17h30Filou est identifié par puce, vacciné et castréAdoption possible dans toute la France, sous réserve d'une visite pré adoptionfrais d'adoption de 50ela SPA est ouverte pour lui trouver une FA mais seulement dans le 35 ou 22possibilité également d'un transfert sous asso mais uniquement travaillant avec FA: pas question de pension, aucun risque d'eutha et pas de transfert vers un autre refuge, une asso sérieuse qui assurerait son avenir jusqu'au placement de Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 mars 2013 des nouvelles Toutsy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je cite:"rien pour le moment, on pousse encore les diffusions en espérant qu'une famille s'arrête enfin devant lui " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oh... Pauvre lou.Je le trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 adopté ce loulou on attends des nouvelles de sa nouvelle maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 13 avril 2013 hé dire que je suis à saint-malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pourquoi Lucky tu le voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 13 avril 2013 non mais sa me démange je suis à coté et je ne peut rien faire pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 plus de nouvelles depuis le 12/04 Toutsy il est adopté définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mai 2013 tu as des nouvelles Toutsy si l'adoption est réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Non moune pas de réponse sur rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tout se passe très bien, il s'est vraiment vite adapté à sa nouvelle famille et profite de bons moments avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites