Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haïka&Isa

Signe de dominance ? D'attachement ? Pipi sur le lit !

Messages recommandés

Voilà petit soucis avec ma haïka depuis ce matin Sad ce matin il y avais une amie chez moi et elle jouait avec haika et la chienne était sur le lit de mon frère .. Mais a un moment haika a fait pipi sur le lit.. On a dit " bon elle a du être trop excitée c'est pas grave je l'ai fais descendre du lit et je l'ai grondé! Et la je vais pour me coucher et je vois quoi ? La chienne sur mon lit et un gros pipi sur mon lit !! Alors je voudrais savoir pourquoi fait- elle ça ? C'est la première fois aujourd'hui quelle fait ça ! Elle a 14 mois .
Merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à déjà eu ses chaleurs ??

si oui elle est à combien des prochaines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii elle a eu des chaleur il me semble en novembre décembre .. Et la elle se lèche tout le temps sa partie intime et hier sa senté fort le poisson pourri en dirais cetais écœurant . Donc je ne sais pas d'où sa vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que ta chienne fasse une grossesse nerveuse .

Vérifie l'état de ses mamelles, voir si elles sont gonflées.
Ne pas presser les mamelle pour contrôler si le lait est présent ça risque porovquer une montée de lait.

L'odeur c'est bizarre et pas normal. il faut surveiller qu'il n'y ait pas une infection utérine, ça peut arriver apres une grossesse nerveuse.

Contrôle sa température et si un doute.....veto.
Controle aussi si la vulve est grossie ou irritée, ou rouge, et si elle a des pertes, de quelle couleur éventuellement.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon une grossesse nerveuse ? Minceeee Sad je vais contrôler ça en plus elle a un comportement un peu bisarre elle aboie tout le temps même la nuit ! Sad je vais vérifier depuis ses chaleurs elle a grossie des mamelles mais je pense que cela es normale mais je vais faire attention ça m'inquiète un peu quand même Sad j'espère que ce n'est rien de grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de grave, c'est assez fréquent et imputable à un dérèglement hormonal,
mais ça risque de le devenir si il y avait un "pyomètre" c'est à dire une infection de l'utérus.

La grossesse nerveuse quand elle existe se répète quasiment à chaque cycle.
le mieux si tu n'envisages pas de portée, c'est la stérilisation.

Mais il ne faut pas anticiper, surveille la bien, contrôle si elle boit beaucoup et surtout surveille sa température.

il peut aussi s'agir d'une infection urinaire.

Au dessus de 38.°5 .....véto.

PS : les louloutes c'est comme les nanas : ça peut avoir plein de petites misères. ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma louloute !! Je vais surveiller tous ça la elle n'a pas uriner sur les lits et pas d'odeur mais pour prendre la température je lui prend n'importe quand ?

Je vais quand même allé voir le veto ça me tracasse et si je voulais lui faire une portée plus tard Sad je suis dégoûté et j'espère quelle n'a pas d'infection m'a louloute Sad . Je vais prendre sa température alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la température tu la prends n'importe quand, ça n'a pas d'importance, c'est juste pour vérifier.

Vois avec le véto, mais la grossesse nerveuse chez la chienne c'est un vrai merdier

j'ai connu ça avec une chienne de concours que j'adorais , je ne voulais pas la faire porter mais pour concourir elle ne devait pas être stérilisée.

j'ai pourtant été obligée de le faire vers ses 6 ou 7 ans, la pauvre était trop mal à chaque période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh minceeeee la pauvre ! Température prise a l'instant : 38,2 elle a c'est de la fièvre ou pas ? Je commence a flipper un peu Sad et ma mère qui me dis " c'est pas un enfant ce n'est qu'un chien .." Ça m'énerve j'ai peur qu'elle ai quelque chose . Merci beaucoup pour tes conseils en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique.
Elle est certainement génée par quelque chose, mais sans doute pas dramatique.

Pas de température, donc il n'y a pas danger.

Continue de la surveiller et si tu trouves qu'elle n'est pas comme d'hab, vois ton véto.

A mon avis ça ressemble à une grossesse nerveuse, elle semble être dans les temps vu la date de ses dernières chaleurs si elle les a eues en décembre.

la température normale le chez le chien est de 38 ° à 38 °.5.

a partir de 39° il y a fièvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup pour toute ces infos !!!!! Je pense l'enmener demain a maison alfort a l'école vétérinaire puisqu'aparament c'est moins cher qu'un veto en ville donc j'irais demain faire une visite histoire d'être tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a commencé dès le début de ses chaleurs avec des grossesses nerveuses.
A chaque fois deux mois après ses chaleurs, mamelles gonflées, irritabilité envers les inconnus, stress, peur et j'en passe.

Pour sa santé, j'ai finis par la stériliser avant ses deux ans malgré mon envie de lui faire faire une portée un jour. La santé est plus importante que tout. Et ce n'est pas bon d'accumuler les grossesse nerveuses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va beaucoup mieux je pense que ce n'étais pas un problème de grossesse nerveuse . D'après ma toiletteuse ( puisque haika c'est fait épiler aujourd'hui ^^) cetais plutôt " la peur" ou l'excitation. En fait, tout a l'heure, ayant peur de la toiletteuse elle a vidée ses glandes anales d'un seul coup et l'odeur " du poisson pourrit" et réapparu ! Donc a mon avis c'est ça ! Mais de toute façon on a rendez vous mardi chez le veto pour faire le rappel du vaccin donc je lui poserai la question . Je pense aussi que ses chaleurs ne vont pas tarder a arrivé .
Je vais mettre des photos de la louloute qui depuis aujourd'hui sait faire le " coucher" .
Merci de prendre de ses news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...